Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio CK-1000 MP3
Photos
1/2
American Audio CK-1000 MP3

Sujet [News] American Audio CK-1000 MP3

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 436 vues
  • 6 followers
1 [News] American Audio CK-1000 MP3
American Audio nous présente son nouveau combo CD/mixer : le CK-1000 MP3*.

Ses caractéristiques :

Principales fonctions du lecteur cd/mp3 :
- MP3, CD et disques CD-R
- Affichage des noms et listes en lecture MP3 (ID3TAG)
- Cue rapide avec recherche de morceaux par structure
- Recherche rapide de morceau par titre ou par dossier
- Reconnaissance rapide MP3/CD
- Prise synchro BPM
- Tempo lock (maintien de tonalité)
- Démarrage instantané
- Effets Scratch et Bop
- «Tap » pour BPM manuel
- Mémoire anti-chocs de 20s
- Bouton d'avance de plus de 10 plages
- Boucle parfaite
- Q-Start
- Système flip/flop
- Fader Q-Start
- Pitch +/- 4% , +/- 8%, +/- 16%

Principales fonctions du mixer :
- 2 voies mixer Pro intégrées
- Entrées : 2 CD (intégrée), 2 Lignes, 1 Auxiliaire, 1 Micro
- Réglages de Basses / Medium / Aigus et Gains par canal
- Réglage du Master, Mic , ajustement du Cue Pan et Cue Level
- Leds indicateurs "Stream Flows"(?) pour chaque canal
- Bouton on/off "flipflop"(?). Transmission de lecture entre 2 lecteurs CD
- Entrée auxiliaire sur la façade ? Mini Jack idéal pour baladeurs MP3


- Sorties XLR
- Sortie digitale (S/PDIF)
- 2 voies d?entrée supplémentaires
- 1 canal micro (XLR ou 1/4(?)
- Prise multi-voltage : 115V/60Hz ou 230 V/50Hz
- Bouton Marche/Arrêt
- Dimensions (LxWxH): 450x285x110mm
- Poids : 6 kg

Prix annoncé par American Audio : $559.95


Lien vers la marque :
http://www.adjaudio.com/product.asp?ProductIDNumber=1300&cat=DJ_Systems

Lien vers la notice :
http://www.adjaudio.com/pdffiles/ck1000-mp3.pdf


*Il possède un petit frère : le CK-800 MP3
2
Ouép ben pour moi American audio c'est finit!

[coup de gueule on/]

Hors sujet : J'ai acheté une platine 815euros il y a 3 ans, une Pro scratch 2 pour être précis et c'est invendable : non pas que ce soit un mauvais produit (j'en suis super satisfait : c'est très fiable, bien fini, et il y avait tous ce qu'il fallait comme options sur la platine) mais c'est invendable car les d'jeun's qui commencent à mixer ne voient que par Pioneer. :nawak:
PioPio comme ils disent! C'est d'un ridicule cette appelation! :oops2:
Bref, encore un machin qui finira au fond d'un placard car invendable meme s'il n'est pas mauvais. Pourtant la créativité vient du musicien et non pas des caractéristiques de son instrument. :noidea:

[coup de gueule off/]
3
Bonjour, j'aimerais acheter un cdmixer ck 1000 . quels sont les points négatifs pour ceux qui en ont un ? Est ce qu'il y a la fonction "pré-écoute" ?
4
Ca sera invendable dans 1 an et demi quand tu voudra passer à mieux.
C'est visiblement un produit de moins bonne qualité que ce à quoi nous avait abitué American Audio il y a 4 ou 5 ans.
je suis pas sur qu'il y ait grand monde qui en ai une comme c'est sorti depuis peu et comme c'est un produit qui n'est pas amené à etre connu, à la revente personne n'en voudra.
En plus le coté tous en un ne m'inspire pas.
Pour le meme prix tu peux choper un logiciel de mix virtuel, 2 controleur avec jogwheel et une petite table de mix sympa en occaz.
5
Moi ça m'inspire pas trop non plus
Que le son soit avec toi
6
Salut la populasse !! donc voila je mixe de temps en temps dans ma chambre pour m'amuser et aussi en soirée avec mes collègues sur des CDM-3600 qui est une grosse m**** on peut le dire et j'aimerai les virer pour m'acheter ce ptit pack mais avant de faire quoi que ce soit est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est de qualité ou non et s'il ya mieu pour le meme prix chez d'autres marques!!

merci beaucoup all !! :clin: :clin:
7
Platines en béton armée, bouton super robuste bien plus que sur les TASCAM CD 302 par exemple. Cross Fader MIX qui glisse tout seul, les autres ultra précis. potentiomètre nikel aussi, caoutchouté avec crantage, le pitch bend est lui aussi cranté à l'origine. Loop ultra véloce, le démarrage très rapide. Le bonheur suprême étant la souplesse des wheel absolument fantastique, on est à 1000 lieu des wheel d'une TASCAM encore ou d'une 3600.

un plus, l'entrée LINE en 3,5mm, y branché un Ipod touch ou un iphone avec un logiciel de MIX et on à 3 source a mixer avec une simple commutateur ultra bien placé pour jumpé d'une source à l'autre.

la Pré amplification est vraiment de qualité. un petit bémol, son prix en France (minimum 599€ voir même 699€). et aucune entrée USB. Cela reste une surprise d'efficacité et de robustesse. j'insiste là dessus, les finition son vraiment de qualité, toute la partie inférieur est en Metal, les patch antidérapant sont super éfficate. la Coque supérieur d'habillage est un mix plastique plexi super costaud et les bouton comme le TAP (premier souvent à se défoncer,) sont fixé sur des flexibles ce qui veut dire qu'ils peuvent se tordre et accepte des contrainte vraiment balèze.

Je les ai commander sur THOMANN, avec mon compte PRO (H.T) pour 370€ en bundle avec un casque! garantie 3ans envoyé en 5 jours sous colis super emballé.

j'rajouterais que pour ceux qui hésite et qui ont déjà des platines, la CK1000 possède en plus 2 autres ENTREE LINE, on peut donc switché entre 5 sources différente! ORDI, autre platine, ipod, source d'enregistrement que sais-je.

non vraiment je ne peut que la conseiller, c'est un produit qui se rapproche en tout point voir mieux d'un CDMP6000 (en proie actuellement à une multitude de retard a cause d'un affichage plus que défaillant).

PS: tu possède un 3600, sache que sur le CK1000 il y a un CUE MIX histoire de mixer au casque sans avoir à déchirer la tete des voisins...
8
Moi j'aimerais savoir un truc sur ces platines :

- Système flip/flop
C'est quoi ça ??

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

9
Système pour aller sous l'eau, pour les mixs au bord de la piscine.

...

Ok je http://www.djleo.fr/phpBB2/images/smiles/icon_arrow.gif

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 19:57:28 ]

10
LOL

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible