Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark iDJ2
Photos
1/47

Sujet problème BPM

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 043 vues
  • 4 followers
1 problème BPM
Salut à tous, 

voilà y a un truc que je comprend pas. Quand je lis une musique, défois le BPM change de valeur sans même que je touche le pitch. Par exemple sa lui arrive de passer de 130 a 80.
Et souvent aussi le BPM est en permanence en train de varier, sa fait que c'est galère pour les mix défois.
Faut-il absolument que j'analyse mes musique avec librarian?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
2
Salut je pense que c'est juste l'option "synchro" qui est activé... Essaye de voir de se coté là
3
d'accord, et ou c'est que je trouve cette option ? J'ai fouillé la numark de fond en comble, mais je n'ai pas vu ce paramètre
4
Je connais pas cette platine essaye de te voir avec le manuel...
5
si je te montre le manuel, tu va attrapper peur, lol. Y en a t-il qui connaissent la platine et qui aurait une éventuelle hypothèse?
6
personne pour m'aider? je lui serait très reconnaissant
7
Mix avec tes oreilles ?
8
facepalm j'osais pas lui dire leo,mais ça me demangeais horriblement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
Bon, alors, je connais trés bien la bête depuis le temps que je m en sert.
Le BPM variable n' est pas configurable idem que toi mon BPM varie, la seul parade que j' ai trouver, c est de changer la valeur en % de ton pitch. a +6% plutot que +12% dans "Mode" 
Seul problême de cette oppération c est qui tu devra jouer des morceau a vitesse assez proche...
je te rassure j ai chercher comme un ouf au debut retournant le petit firmwire qui ce trouve a l interrieur, passant des calibrages a calibrage dans le setup sans rien pouvoir y faire.
Mon conseil, sert toi de l IDJ2 comme un moyen trés mobile pour mixer et trouve toi deux platine que tu branche dans les sortie Input "A" et "B" ( Vinyl ou CD)
Peut etre une MAJ sortira avec la correction de ce probleme, qui sais...

Dj Sygwald
!!! Vibrez la music !!!
10
A ben en voilà une réponse clair, je te remerçie Sygwald. Oué moi pareil j'ai tenté les même choses que toi, mais rien a faire, défois le BPM est a 130, et d'un coup comme sa, il tombe a 90. Espérons en effet qu'une MAJ sorte afin de corriger ce problème.