Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sharp MT-190
Photos
1/19
Sharp MT-190

Sujet Transfert MD >> PC

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 092 vues
  • 5 followers
1 Transfert MD >> PC
Bonjour tous, apparement l'utilisation poru l'enregistrement est bonne ? je cherche à l'utiliser pour du sampling , seulement , est ce que comme tous les MD , ces c******* de fabriquants bloquent le transfert MD >> PC ?

merci
Afficher le premier post
11
Impréssionante prise Thierrax ! avec un seul micro c'est bluffant

tu m'a définitevement convaincu d'acheter un HI MD

C'était quoi comme micro le stéréo ? T'en a a conseiller ?

Encore merci pour toutes les infos très interessantes de ce thread !!!

PS : sympa le groupe , ya des bonnes idées !
12
Micro : Sony ECM MS907


Hors sujet : Merci pour le groupe. on recrute un chanteur pour remplacer notre ancienne chanteuse si quelqu'un connaît des gens intéressés et surtout motivés.

Merci d'avance.



Pour info le lien était un mp3 (question de place) donc encore difficile de juger mais quand je réécoute les enregistrements de répète avec un casque monitoring en 44.1/16 ça décape de fidélité...

Enfin si tu es convaincu c'est le principal ;)
13
Bas perso UN SEUL micro pour toute une répète, ca me parait minuscule ... (quand je fais des prises, (pas en répète ok) je met minimum 2 micro par guitare par exemple alors ...)

Et donc oui je suis convaincu parce que ca rend malgré tout !

merci pour le micro , j'était justement à la recherche d'un ...

Dernière question toute bète : un mini disc ca contient combien en Mo ? ya des tailles variables ?

merci à tous, j'espère que ce ptit sujet pourra servir à d'autres gens se posant les meme questions que moi
14
J'ai eu l'info que je voulais, pour moi c'est cool :clin: .

Les HI-MD font 1 Go, et je crois bien que c'est la seule taille disponible en HI, et les anciens MD peuvent contenir 74 ou 80 minutes de sons stéréos non compressés.

Voilou, voilà :lol:

PS :

Citation : [s.u]g.man a dit :
J'ai jamais testé avec un statique m'enfin je part du principe que si on peut s'offrir un statique on a autre chose qu'un md pour s'enregistrer



Comme quoi les "principes" faut pas s'y fier. J'ai des statiques (pas terribles certes) mais j'utilise le MD en exterieur pour raison de cout des enregistreurs portables. Et on trouve des statiques à pas chers :D:
15
Le Hi-md peut formater des md normaux en HI-md masi ceux-cis seront de durée inférieure à leur durée annoncée (car format non compressé)

Un Hi-md fait 1 Go
Un Md normal fait environ 3 fois moins.
16
Un MD de 1 go peut enregistrer en non compresse pendant 1:30 heure
17
Donc 30 minutes pour un md normal