Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio CDI 500 MP3
Photos
1/2
American Audio CDI 500 MP3

Sujet CDI500 MP3 chauffe

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 028 vues
  • 4 followers
1 CDI500 MP3 chauffe
Bonjours amis Fanzine.

Mes CDI500 MP3 chauffent beaucoup (après 30 minutes d’utilisation ils sont brûlant en dessous). Je ne trouve pas ça normal pour des lecteurs CD. Quelqu'un en sais plus que moi la dessus? Il y aura-t-il une usure prématuré??
2
Salut
je vai peut-etre te dire une connerie mais tu as sans doute un souci de type purement electrique sur tes platine, si elles sont garanties fait les verifier il se pourrait qu'elles aient une merde au niveau de l'alimentation.
mais je ne confirme pas ce que je dis par contre ce qui est bizarre c'est que les deux platines chauffent, est-ce que tu utilises un branchement secteur correct, ou bien sont-elles reglés pour une tension qui correspond a celle du secteur?(je sai que sur les cdi 300 tu peu choisir 115 ou 230V)
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
3
C'est comme les ordinateurs portables: laisses-tu un espace suffisant entre tes platines et leur support? Sinon essaie de les surélever pour faciliter la ventilation.
4

Hors sujet : ... ou t'as aussi la solution de changer de platines :ptdr:

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
5
Oui pkoi pas changer... :mdr:
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
6
Le secteur est 120 V (Canada), J'ai effectivement construit un support troué pour l'aération. Si c'est l'alimentation qui est mal desingner ça doit être modifiable assez facilement (alimentation linéaire). On est mal protégé contre des erreurs de conception. Je devrais peut-être l'ouvrir pour savoir quelle pièce chauffe…

Un autre problème, ils ont de la difficultés à sortir les disques, je doit éteindre et rallumé l’appareille quand un disque bloque.

Les changés… Peut-être bientôt, si j’ai une bonne valeur de reventes.

Merci