Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio CDI-500
Photos
1/1
American Audio CDI-500

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque American Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Demande d'avis sur ccette platine

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 026 vues
  • 2 followers
1 Demande d'avis sur ccette platine
Je voudrai savoir si cette platine vaut le coup!!! jai eu la chance de l'essayer et jai beaucoup aimé mais je voudrai des commandaires et des avis
2
Salut j'ai un copain qui a acheté les BST, c'est exactement la même, il n'y a aucune différence, je l'ai essayé : les touches répondent bien, la boucle est assez facile à faire. cependant, pour faire défiler la chanson il y à un potentiomètre qu'il faut tourner ????!!! De plus tu peux mémoriser des morceaux par pas de 5 sec, ce qui est très limit si tu veux sampler un morceau. pour le mix live, c'est assez chaud sauf si tu n'utilises pas toutes les fonctions. le scratch n'est qu'un effet, ce n'est pas la fonction première de la machine, en plus si tu tourne le jog, il n'y a pas vraiment de couple, et il continue de tourner jusqu'à ce qu'il s'arrete. l'écran est bleu, bonne visibilité. si tu débute dans le mix c'est une bonne première machine :8) :8) :8)
La musique...that's all !
3
Pour info: american audio, reloop, bst, audiophony et certainement d'autre marque du meme niveau font exactement les meme produits en ce qui concerne cette platine et la cdi 300 mp3.
c'est de la serie, ils apportent juste quelque modif d'ordre esthétiques, disons que c'est de l'entrée de gamme de pas trop mauvaise qualité. moi je te conseille les denon dns 1000 qui sont moins chères et en plus c'est du denon!
je sai le sujet est un peu vieu mais ca peut servir à quelqu'un!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.