Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST Cleving 280
Photos
1/6
BST Cleving 280

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque BST appartenant à la série Cleving

Sujet Pourquoi est-elle moins chère que ses clones ?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 130 vues
  • 2 followers
1 Pourquoi est-elle moins chère que ses clones ?
Salut !
J'envisage d'acheter cette platine, mais je me demande pourquoi elle est moins chère que la Reloop RCD 900 et la Citronic (je ne sais plus le nom du model) par exemple qui semblent pourtant pareil !!

Sinon pour ceux qui l'utilise j aimerais bien des feedbacks !! MERCIIIII
2

Citation : je me demande pourquoi elle est moins chère que la Reloop RCD 900 et la Citronic

parce qu'elle est encore plus pourries? :volatil: Non je plaisante, les Citronic et Reloop sont au moins aussi mauvaises :lol:
Apres, ils se prennent plus de marge dessus je pense, ou alors ils font marcher leur image... :ptdr: :ptdr:

Citation : qui semblent pourtant pareil !!

Oui, c'est le principe des clones :bravo:
3
C'est incroyable comme certaines personnes de ce forum n'entrent pas en matière quand il s'agit de parler de platine CD autre que Denon ou Pioneer, c'est pas un peu "noble" comme hatitude ca non ?? Si on est pas pro, qu'on veux débuter pour le plaisir, j'vois pas pourquoi on devrai s'équiper avec le même matos qu'utilise David Guetta !!!!! Sacnadal !!!! :D: :D: :D:
4
    j'vois pas pourquoi on devrai s'équiper avec le même matos qu'utilise David Guetta !!!!! Sacnadal !!!!

ah bon tu ne vois pas c'est que tu tu es aveugle, rien que pour te donner un exemple; une mk2 TIENT MIEUX LES PUISSANCES DE L AMPLI AU NIVEAU DES RETOURS. PROUVE PAR DES TEST TRES SERIEUX . ET QUE CA VITESSE AU NIVEAU DU CALAGE EST BIEN MEILLEURE. LIS UN PEU LES REVUES PRO ET LES TEST TRES SERIEUX... ET TU COMPRENDRAS
5
SANS COMPTER LA FIABILITE A USAGE INTENSIF DE CES PLATINES CD :bravo:
6
Mmm, sans bacher, a ta place j'attendrais un tout petit peu et je me prendrais un couple de CDJ 100s d'occaz.
Elles sont sans doutes plus simples en terme de fonctionnalite, quoique je ne connaisse pas les bst, mais question fiabilite les pioneer sont tres bien, et pour se faire la main, autant avoir un truc qui reagit toujours de la meme facon.

Dans tous les cas, evite les trucs a tiroir, ca joute de la mecanique a emmerde pour aucun avantage.
7
Il s'en f** des tests ou autres, il a juste posé une question, à laquelle il aimerai que quelqu'un connaissant la reponse reponde.

Il a pas demandé si c'etait de la mouise ou pas cette platine que je sache.



:???:

Apres chacun ses convictions (meme si la mienne est la meme que la votre) mais la sa question ne porte pas la dessus.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8

Citation : j'vois pas pourquoi on devrai s'équiper avec le même matos qu'utilise David Guetta !!!!!

J'adore tes références... :beurk:



:bravo2:
9
    Il a pas demandé si c'etait de la mouise ou pas cette platine que je sache.



c'est de la mouise :bravo:
10

Citation : une mk2 TIENT MIEUX LES PUISSANCES DE L AMPLI AU NIVEAU DES RETOURS.



Je m'excuses mais j'ai du mal à voir ce que tu veux dire par là.

Par contre arretes d'ecrire en majuscule et aprends un peu à utiliser les balises : comment poster.