Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Mode d'emploi en français.

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 4 901 vues
  • 5 followers
1 Mode d'emploi en français.
Bonjour, désolé de déterrer un topic mais le lien pour le manuel en français est en erreur 404 donc déplacé par Denon et après une recherche sur le site et un décorticage de la version donnée en anglais mais tout de même écrit français sur la page de garde rien ?

Je suis arriver a déchiffrer la plus grande partie du manuel en anglais mais je voudrais tout de même un lien ou si quelqu'un l'aurais en pdf ce serais cool de me le passer

Merci d'avance

Cordialement

Ps: Je sais que google est mon ami pour éviter les post inutiles

GSS RADIO L'underground Sound

Afficher le premier post
11
Slt

Pour éviter de créer un sujets juste pour cela j'en profite sur celui-çi, donc voila tout le monde sait comme est laborieux la recherche des mp3 juste avec la molette et qu'a force on bousille le disque de scratch.

Donc je me suis offert un petit clavier usb que je branche sur une des platines car celle-çi sont branchés en D-SYNC on voit bien le sigle KB apparaitre sur les 2 platines mais on a beau taper comme un dingue cela ne réagit pas.

Donc je voudrais savoir si quelqun aurait une idée de la manipulation a réaliser.

Cordialement

Affaire réglée par l'ajout d'un hub usb entre le tout et ça fonctionne Désolé pour le dérangement

GSS RADIO L'underground Sound

12

Bonjour,
Je re-déterre ce topic pour la même raison que son titre,

je recherche le manuel dn-hs 5500 en français et ne le trouve nul part, merci de votre aide!

alex

13

Google....google.....google.....

ou va voir sur le forum denon du site de denondj, sauf si c'est dur de cherché... icon_mdr.gif

14

en quelques seconde regarde ce que j'ai trouvé :

http://www.denondj.com/DN-HS5500-P43.aspx#

15

et même en trifouillant un peu tu as ça avec une traduction : https://makinateam.xooit.com/t476-Denon-DN-HS-5500.htm

16

hey sans mentir, j'ai cherché pendant plus d'une heure, google, denon.fr, denondj etc

je les ai vu ces 2 liens mais bon, si il y a une version française de la vraie doc', ce serait nickel!

17

Bonjour,

J'ai ça dans un coin mais je ne suis pas au bureau avant Mardi donc un petit peu de patience et je poste un lien ici...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

18

Bonjour et merci!
C'est bon je l'ai récupéré, je ne savais pas que la doc' se trouvait sur le cd fournit avec.. facepalm

 

Mais si vous avez un lien du manuel français à fournir, cela peut servir à d'autres personnes bravo

Merci, @+

19

Le manuel en Français est dispo ici

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr