Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Mode d'emploi en français.

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 4 899 vues
  • 5 followers
1 Mode d'emploi en français.
Bonjour,
question idiote peut être, mais existe-t-il un mode d'emploi en français? par ailleurs j'ai essayé d'installer le cd fourni pour le soft mais visiblement pas de version mac...

HELP!! :lol:
2
Salut, prends 30s, en allant sur le site officiel, rubrique DJ, Téléchargements....

http://denondj.com/admin/assetmanager/files/DataFile.asp?assetid=212&assettype=Owners%20Manuals

:bravo:

@+
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
3
Je viens juste de la déballer en fait!
par contre, j'ai la sale impression qu'elle ne fonctionne pas avec les disques durs externes formatés mac...
4
Suis largué...
je voudrais juste pouvoir l'essayer! plusieurs questions:

quelle est la mémoire de stockage de la machine? (si il y en a une...)
comment de la manière la plus simple puis-je la connecter à mon macbook pro pour y récupérer les fichiers?


vous allez me dire que j'aurais du me renseigner un peu plus avant d'acheter mais il est un peu tard! de plus, c'est la première que vend le magasin où je l'ai achetée et je ne peux pas compter sur leur expérience.

Merci!
5
Slt , tes questions ont déjà leur réponses ici...
bref l'essentiel: pas encore de version mac pr le logiciel et pr lire tes fichiers depuis ton disque externe tu le formates en fat 32 et tu mets les sons dessus qui bien sur seront tous en cbr pr moins de soucis..

ps: n'oublies pas de la mettre à jour
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
6
Ok...
je la mets à jour comment si il faut graver l'update sur cd et qu'il n'y a pas de lecteur sur la machine?
7
Tu la mets sur clé usb pas forcément sur cd et là aussi c écrit sur le forum ou sur le site denon, d'ailleurs si tu est branché anglais inscris toi la :
http://www.denondjforums.com/index.php?sid=9e27f8f968f306b36d26a39b689515d7
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
8
Bonjour, désolé de déterrer un topic mais le lien pour le manuel en français est en erreur 404 donc déplacé par Denon et après une recherche sur le site et un décorticage de la version donnée en anglais mais tout de même écrit français sur la page de garde rien ?

Je suis arriver a déchiffrer la plus grande partie du manuel en anglais mais je voudrais tout de même un lien ou si quelqu'un l'aurais en pdf ce serais cool de me le passer

Merci d'avance

Cordialement

Ps: Je sais que google est mon ami pour éviter les post inutiles

GSS RADIO L'underground Sound

9
Slt djblacka,

le manuel de la dn-hs5500 est assez facile à trouvé, mais pour te faciliter la tache, je l'ai mis en ligne sur mon serveur ici :

www.djoxone.com/autre_sujet/DN-HS5500_man_fra.pdf (PDF, 5.73Mo)

j'ai aussi la doc du tray pr le lecteur CD optionnel si vous avez besoin

à plus et bon mix
www.djoxone.com
10
Merci beaucoup j'ai chercher avant de déranger qui que ce soit mais bon un gramd merci pour avoir pris le temps de répondre et la mise a disposition

Musicalement

GSS RADIO L'underground Sound