Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Denon HS 5500 Probleme avec le serato et Disc dur externe

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 986 vues
  • 4 followers
1 Denon HS 5500 Probleme avec le serato et Disc dur externe
Bonjour a tous,
Je lance un SOS je viens d'acheter une DENON 5500 :aime: mais le soucis c ke je n'arrive pa a connecter mon sérato :| soit je sui bete soit je ne comprends rien :???: comment fait ton et kel sont les branchement.
De plus j' ai acheté un Disc dur Externe Maxtor 160g.J'ai mis environ 70g de sons :aime: et kan je le connecter sur la platine rien du tout je suis perdu :??:
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT MERCI d'avance
VALET76
2
Bonsoir , je ne connais pas rane serato mais je pense , que dans la config , de la carte son ''denon asio driver'' un truc du genre.
Verifie que tu as installer le driver asio de la Denon aussi.

Enfin ecris en francais par c'est pas tres lisible.

To Be Continued.....!!!

3
Si le disque est en NTFS c'est mort je crois. FAT32 only
4
Nop , il passe par un pc avec serato , donc le ntfs ou les fichiers Vbr passent sans soucis , c'est quand tu branche direct un hdd sur la Denon qu'il faut du fat 32 et bien convertir ses fichiers pour pas avoir de bugs.
C'est ca qui est bien avec un logiciel pas besoin de tout reediter etc...

To Be Continued.....!!!

5
Je ne comprends pas se que tu veux dire quand tu parles de rééditer tes sons...
Si tu as des mp3 (soit compression constante cbr ou compression variable vbr) normalement ca devrait fonctionner... pourquoi réediter, c'est quoi le problème ?
6

Citation : De plus j' ai acheté un Disc dur Externe Maxtor 160g.J'ai mis environ 70g de sons et kan je le connecter sur la platine rien du tout je suis perdu



C'est pas ce que j'avais compris...
7
>Hello ben en VBR c'est variable bitrate et CBR Constant Bitrate donc en VBR une zik qui dur 3minutes , ta Denon pourrai afficher 10 minutes a la place au lieu de 3.
Et aussi pour la recherche par "Folder" ....mieu vaut du CBR pour eviter les bugs.

To Be Continued.....!!!

8
Merci Merci bocou jai reussi g converti mon DisC dur en FAT32 avec MAGIC PARTITON CA FONCTION TRO BIEN :aime:
MERCI MONSIEUR SPARK2 T UN CHEF :bravo: :mdr:
VALET76
9
:oo: Désolé chui un vrai cotorep je n'arrive pas a faire foctionné mon serato comment faire les branchement s'il des choses spécifique a faire et de plus je n'ai pas le lecteur alors est ce possible :(((
VALET76
10
Il te faut absolument le boitier externe SL1 et tu l'insères entre les platines et la table.