Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Problème de recherche.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 476 vues
  • 2 followers
1 Problème de recherche.
Salut,

Étant possesseur d'une denon depuis peu, mais me penchant dessus tt les jours, j'ai découvert quelques petits problèmes dont un problème de recherche (update denon 1210).
Je m'explique :
Quand vous entamé une recherche d'un mp3 sur le deck 2 (exemple : racine du disk/mp3/musique/2008/) pendant que le deck 1 est en lecture, si vous switché de deck par le bouton "layer" ou par "display mode" pour juste voir par exemple le temps restant à lire sur le deck 1, il se passera quelque chose de magique et de super chiant :???: ... qd vous allez revenir au deck 2 pour continuer votre recherche de mp3 qui était resté dans le dossier "/2008", le deck 2 sera revenu à la racine du disque dur :??: .
Quand on a une disque bien rempli et qu'on voudrais aller un peu vite... c'est foutu.

Est ce la même chose pour vous?
Serait il judicieux de le signaler à denon?

...
2
Salut , moi ca me le fait enfin si j'ai bien compris , pour remedier a ce probleme en fait lors d'une recherche , faut que tu selectionne la zik que tu veut mettre apres et pas rester dans les dossiers.
Si tu est sur deck 2 et que tu cherche une zik et que tu n'as pas encore selectionné ton morceau , et bien cela reviens a la racine si tu appuye sur Layer.

Moi j'ai bien tout classé mon Hdd par genre , par nom .... donc pour moi la recherche avec Folder Artist ou autres passe tout seul.
Par contre faut bien convertir les fichiers en CBR et verifier les Tags de tes morceaux, ca facilite la recherche.



Hors Sujet = ((Mes Denons (5500&3500) ont tournés Samedi dernier de 15h a 7h30 du mat non-stop et aucun bug :bravo: ))

To Be Continued.....!!!

3
Oui effectivement, tu as donné la solution que j'avais pu aussi remarquer.
C'est un peu contraignant...

Pareil ma denon a tourné samedi dernier de 14h à 6h du mat le dimanche, sans aucun soucis, sauf peut être mon disque qui lui avait du mal.
Chose sûr, il faut un bon disque dur lorsqu'on utilise 1 denon.

Pr en revenir au problème, à a quel site quel personne, quel endroit s'adresse ton chez denon pr leur signaler ce genre de problème ?
4
Hello , ils doivent deja le savoir et je pense que c'est pas un bug ...
www.denondjforum.com (tape le sous google) par contre c'est en anglais.

To Be Continued.....!!!