Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Denon hs 5500 et serato

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 678 vues
  • 5 followers
1 Denon hs 5500 et serato
:furieux: je suis vraiment decu de ma platine car j'ai vraiment plein de bug en l"utilisant avec le serato

1- kan je cale un morceau et ke je ve le demarrer en scratch de temps en temps il saut va savoir pour koi pourkoi

2-kan le morceau et o debut et ke je recule plusieur foi dans le vide il ne demare pas et apres le nombre de tourne ke g fai avec le plateau le morceau demarre

3- faire du beat jogging est tres dangereux

Et ca c sans compter les autres bug ke je n'est pas vu

Es ce ke kelkun peu m aider

merci d'avance
VALET76
2
:P: t'es au courant sur af,pas de language sms,ici,tu as a faire a des gens qui comprennent le français,et ecrire en français,c'est les respecter
bon,pour ton problème,je peux pas t'aider vu que je ne possede pas cette machine,par contre je peux te dire que le nombres de bugs sur cette machine est assez impressionnantes,a mon avis,faut attendre les mise a jour de chez denon pour les corriger
Que le son soit avec toi
3
La c'est plutôt un problème venant de serato,ils doivent corriger tous les bugs et la 5500 sera compatible à la sortie de la version 1.8.3 de scratch live.Je crois que pour l'instant il est conseillé d'utiliser le plateau en mode jog,et de ne pas utiliser le midi.Tu peux essayer d'utilisé le fichier timecodé en wav,il faut enregistrer le signal venant de ton cd ou vynil sur un ordi,faire un fichier wav avec,et le lire comme une piste sur tes hs 5500 et serato le reconnait,comme ça plus besoin de cd.Peut être que ça marche mieux :?:
4
:P: Donc,la c'est un probleme sur le logiciel qui ne prends pas cette nouvelle machine,c'est bon a savoir,j'suis pas expert en logiciels pour mixer via controleurs externes
Que le son soit avec toi
5
Non par contre c'est vrai que la 5500 a beaucoup de bugs a corriger,mais du coup la c'est juste un problème de compatibilité avec le plateau.il ya a peu près le même problème sur virtual dj et il va aussi être corrigé,il faut juste attendre.
Perso j'ai mis un disque dur dedans et je pense pas que j'investirais dans un serato juste pour la visualisation des pistes,mais bon,pour ceux qui l'ont deja c'est vrai que c'est mieux si ça marche :??:
Sinon la prochaine version de serato sera compatible avec la 5500 en midi,donc plus besoin de timecodes.Et étant donné que scratch live marche via une carte son ASIO et que la 5500 en comporte une,je me demande si ça veut dire qu'il y aura juste à telecharger le logiciel sur le site de serato,brancher les 5500 en usb et hop,c'est parti?Si c'est ça vivement que ça arrive!!
6
Voici le lien pour telecharger le signal timecodé en wav:

http://www.rane.com/scratchlivecontrol.zip
7
Effectivement la denon 5500 doit pouvoir contrôler serato via une clé usb ou aurait été copier la piste audio des CD serato.

J'ai essayé, eettttt.... rien que dal.

Une vidéo existe:
http://fr.youtube.com/watch?v=7tVCcahsVag

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
8
9
Merci spark. tt semble plus claire