Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Disque dur adéquates

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 933 vues
  • 3 followers
1 Disque dur adéquates
Bonjour, je m'adresse a tout ceux qui la posséde. jusqu'a présent j'utilisais des disque dur de la marque IOMEGA de 160 go mais depuis hier un des disque dur ne suit plus, en gros il bloque et ça coupe irrémediablement le son.

Je pense que c'est par rapport au appel constant de la part de la platines a la base de données du disque dur qui engendre cela et qu'il n'aime pas ça.

Donc je voudrais savoir si vous avez eu ces problèmes et quelle marque de disque dur utilisez vous ?

GSS RADIO L'underground Sound

2
Denon conseille Fujitsu, Seagate rectification Western Digital (que j'ai en interne) et encore une grosse marque genre maxtor.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

3
Western Digital, pas de problème
4
Samsung n'est pas conseillé? Voir déconseillé?
5
J'avais pris un Samsung Spinpoint c'est pas totalement compatible, c à d qu'il faut faire une petite manip après le démarrage de la platine pour qu'il soit détecté donc à déconseiller

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

6
j'ai deux western digtal pour ma part,aucun problème.

à formater avec la platine (windows ne veut pas formater en fat32 au dessus de 32go je crois)
7
bonjour, ou est ce que je peux acheter un Western pour ma HS 5500 ? Mereci
8
Bonjour,

actuellement j'utilise un iomega 500 go avec alimentation externe...aucun souci

J'aimerais utiliser un plus petit alimenté par la machine....je pensais au Rikiki 500 go de chez Lacie (format 2,5 pouces)!

Qu'en pensez vous ?
Merci!
9
Je ne connais pas ce produit ! Mais pourquoi pas ! J'utilise un verbatim slim 320 go et tout va bien mais je reste convaincu a l'alimentation externe ( plus de fil certes ) mais cela soulage considérablement la platine ! Enfin moi je le remarque a la reactivité de la denon !
10
Merci Samix pour ta remarque
C'est vrai que j'ai jamais utilisé de dd sana alimentation donc pas de recul...mais si tu dis que la réactivité globale s'en ressent c'est peut être plus sage de rester en alimentation externe...