Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Quel Hdd et quelle capacité ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 576 vues
  • 2 followers
1 Quel Hdd et quelle capacité ?
Bonjour, étant en possession d'une Hs-5500, j'ai pu tester plusieurs sources numériques:

  • Ipod: tourne nickel
  • Clef Usb 16 Go: Correct, plante de temps en temps surtout en utilisation simultanée
  • Hdd western digital 500 Go (460 Go utilisé et medias divers): Impossible de créer la database et donc de l'utiliser.

J'aurai voulu savoir quel Hdd acheter donc et quelle capacité afin de garantir une utilisation optimale de la platine. Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 18:12:17 ]

2
Bonjour,

Bizarre ton probléme pour le HDD Western Digital moi j'utilisais un Western Digital Studio de 500 et il tournait nickel avec une manip particuliére.

Lancement de la platine ( Ce qui allume le disque dur mais qui n'est pas reconnu)

Ensuite 2 choix eteindre et rallumer le disque dur ou la débrancher et la rebrancher ensuite a ce moment elle est reconnu

Probléme aussi lorsque que la platine part en veille ( Quand la luminosité de l'écran est out ) lorsque que l'on veut accéder au disque on tombe sur un Can't acces donc assez chiant avec les western digital.

Donc moi je l'ai garer gentillement pour utiliser un iomega ego 2,5 de 160 g et ça marche nickel en d-sync.

Je touche du bois jusqu'a présent aucun souci donc je te le conseille en plus il ne coute pas cher et t'en a besoin que d'un.

En espérant d'avoir aider Musicalement

GSS RADIO L'underground Sound