Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Musique manquante sur source USB

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 375 vues
  • 6 followers
1 Musique manquante sur source USB
Bonjour tout le monde,

Voila, je branche ma clés USB sur ma platine et en cherchant les musiques que j'ai classées par dossier je m'aperçois qu'il m'affiche pas toute les musiques et je n'arrive pas à les trouver. Pourtant sur mon Pc les musiques sont bien de le répertoire.

J'espère que quelque pourra m'aider.

Tchao
2
salut
j'ai également ce PETIT problème sur mes dn-s 1200.
j'ai la solution: en fait je crois que soit la platine soit le logiciel crée un "sous fichier".
en gros imaginons que ton fichiers se nomme " house".
si le système de recherche est le même sur tes platines que sur les miennes tu dois chercher  dans "folder", puis tu trouve ton fichier "house"
tu le sélectionne normalement un fois puis après tu cherches le titre que tu veux...donc ne pas faire ça lol..
- folder, puis, ton fichier et encore une fois le selectionner comme si dans ton fichier "house" tu avais un autre fichier "house".
essayes ça.
je ne sais pas de quoi cela vient...
enfin j'éspère que cela fonctionnera chez toi.

http://www.olla-animations.com/

3
Salut,

En faite j'ai pas tout compris car quand tu sélectionne folder ensuite ton dossier tu à directement les titres de musique je vois pas comment tu peux comme tu me le dit sélectionner le dossier dans le dossier :S
4
bah helas c'est là qu'est l'os

en gros après "folder" tu sélectionne ton fichier avec le bouton "utiliser".
appuies deux fois sur ce même bouton rapidement.
en tout cas sur mes DENON ça me fait ça, quand je crée une nouvelle base de données il y a quelque fois ce problème de morceaux qui n'apparaissent pas.
-attention ce n'est pas peut être pas la solution pour tes platines...mais bon chez DENON comme chez les autres d'ailleurs je pense que leurs logiciel internes sont communs. je me demande si les hdd trop "gros" ne les font pas perdre les pedales des fois..(j'utilise des MAXTORS 500 et 750 mo)

http://www.olla-animations.com/

5
Ok merci, c'est quand même embêtant car impossible de les trouver et vu le prix de la platine.....

Mais j'ai remarqué que si je créait un autre dossier avec la musique qui manque donc dossier avec une musique et bah il me trouve pas le dossier, alors est ce que sa viendrait pas de certaine musique.

C'est quand même assez bizarre.
6
7
Bonjour, La platine n'as pas de souci il suffit juste d'encoder vos fichiers au bon format sinon la platines ne les reconnait pas et c'est simple a voir.

Lors de la création de la BDD sur la clé ou d'un ajout de sons a la BDD si il y a des fichiers non reconnu il sont désignés par NOT SUPPORTED FILES : ( nbre de fichiers non reconnu ).

Donc la platines n'a aucun soucis c'est le mauvais encodage qui est a la base de ton problème.

Cordialement.

GSS RADIO L'underground Sound

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 12:36:41 ]

8
BAH PAS POUR MOI EN TOUT CAS.
les fichiers j'arrive à les lire, donc ce n'est pas un probleme d'encodage.peut être que cela vient de mes HDD, comme je le disais plus haut.

http://www.olla-animations.com/

9
J'ai déjà essayer de supprimer le fichier denon sur ma clés mais rien ne change...

Pour le probléme d'encodage j'ai pas tout compris car j'ai pas de message "NOT SUPPORTED FILES" qui apparait.
10
normalement,il faut des systemes disque dur ou cle usb formate en fat 32,puis,tes morceaux encode en mp3 cbr,et non vbr ensuite il ne faut pas qu'il y est des symboles et des accents sur tes titres,que ce soit dans ton dossier et fichier,essaye ça deja et tu me dit si ça le fait

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share