Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet PROBLEME ENTRE LE DISC DUR ET LA PLATINE DN HS5500

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 810 vues
  • 2 followers
1 PROBLEME ENTRE LE DISC DUR ET LA PLATINE DN HS5500

Bonjour, 
 

   J ai fait plusieurs dossiers de musique sur mon disc dur depuis mon ordinateur portable. 

   Je m en suis servi, apres j ai trouvé que mes dossiers n etais pas assez ranger donc je les ai retrier. Quand je branche mon disc dur sur la platine, je ne peux plus rentrer dans les nouveuax dossiers que j ai créer. la platine affiche can't open file. mais quand je rebranche mon disc dur sur mon ordi tout est la bien ranger et je peux ecouter les morceaux 

est ce que la platine garderer en memoire les anciens dossiers??

Comment proceder pour pouvoir lire a nouveaux mes nouveaux dossiers que j ai recréer????
J ai vu dans le menu de la platine qu il y avait une touche pour formater, est ce que sa servirai???

Merci   
2
Slt,

Désolé du temps de réponse, tes platines n'ont aucun problème il faut simplement que tu actualise tes dossiers sur les platines car elle, elle voit toujours les anciens dossier et comme tu les as modifiés tu te retrouve irrémédiablement avec le message CAN'T OPEN FILE.

Voila le procédé a faire a chaque modification de tes fichiers, ajout, suppression, déplacement de fichiers :

- Appui long sur -Time
- Util

- En suite tu as un menu déroulant, tu choisit Database Edit et ensuite Update Ou Create ça dépend de çi tu avait déjà synchro cette clé ou disque dur auparavant.

- Tu clik sur USB1 et sur ADD pour finir.

Ensuite tu attends qu'elle fasse son ti travail, ça peut être long.

En espérant t'avoir aider.

Cordialement

GSS RADIO L'underground Sound

3
merci  beaucoup  bravobravo