Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Choix a faire : Pioneer CDJ200 ou Denon DNS1200

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 548 vues
  • 8 followers
1 Choix a faire : Pioneer CDJ200 ou Denon DNS1200
Bonjour,

Je veux changer de platines, actuellement avec des Axis 4 je voudrai passer a la gamme du dessus et surtout passé au mp3 (ok le wave c' est top mais ca me limite trop, pas assez de titres!!) Dans mon budget j' ai donc trouver la Denon et la Pioneer que me paraissent pas mal mais surtout compatible mp3! (d' occaz pour environ le meme prix)
Mais seuelement j' ai un doute concernant la Denon, d' apparence elles me paraissent "moins fiable" que les Pioneer, les CDJ elles ont l' air de mieux tenir le coup (au niveau des materiaux, boutons..) mais par contre la Denon a l' air plus complete (caracteristiques tech...). Voila c' est mon impression, j' attend votre avis et surtout vos conseils.

Merci :clin:
2
Salut , deja ton choix va etre vite fait , si tu souhaites scratché ? car la CDJ 200 ne scratch pas !

Aprés se prononcer sur la fiabilité de la DNS 1200 serai un peu prématuré car elles sont récentes , mais on peut se fier a la marque qui n'est plus a présenté , Pioneer et denon sont tout les deux de trés bonne marques !

donc si tu aime les gadjet (port USB,MP3, je croi qu'elle fait MIDI aussi ...mais le midi n'est pas un gadjet ..bref)et que tu souhaites scratché prend la denon...

LA cdj200 est sorti ya pas mal de temps et elle tiens la route sinon ya la petite soeur de la DNS1200 , la DNS1000 ( pour un budget encore plus petit )

voila j'espere t'avoir un peu éclairé !
3
Non je ne souhaite pas scratché, c' est pas vraiment compatible avec ce que je mix (plutot de la trance :) ) c' est avant tout pour le mp3.

En gros aujourd' hui j' ai le choix entre les Denon a env 650€ d' occaz et les Pioneer CDJ400 (j' ai trouvé une tres bonne offre sur eBay) a moins de 1000€ neuves. L' ecart en vaut il la peine ?? les caracteristiques sont sensiblement les memes mais au coup d' oeil les Pioneer donnent bien mieux quand meme..
4
Attention les cdj 400 sur ebay à 1000 euros neuves viennent des états
-unis je crois,il faut donc que tu rajoutes environ 80 euros pour les frais de port,plus les frais de douane,et surtout la tva de 19,6% sur le total(prix des platines+port+douane).en plus la garantie ne marchera pas sur tes platines étant donné qu'elle ne marche qu'aux états-unis.
5
Les CDJ 400 sur eBay me reviendraient à 950€, frais de port compris.
Mais je ne savai pas que la TVA et/ou les frais de douane s' ajoutaient a la fin... es tu sur ?? :???:

Voici le lien:
https://cgi.ebay.fr/THE-NEW-PIONEER-CDJ-400-CDJ400-AWESOME-220-VOLTS_W0QQitemZ380046721848QQihZ025QQcategoryZ29922QQtcZphotoQQcmdZViewItem
6
Si elles sont à ce prix la neuves,c'est qu'elles viennent des etats-unis.pour être sûr,regarde "endroit ou le produit se trouve" dans les infos.Les frais de douane et la tva s'ajoutent à la fin si le produit est expedié d'un pays hors Union européene.Je peux te le certifier,je voulais acheter mes platines aux états-unis,je m'étais donc renseigné.
7
Ha oui je viens de voir le lien que tu m'as donné,elles viennent bien des etats-unis,et il est bien mentionné: "We do not control custom duties and we are not responsible for the duties your country imposes to you".Cela veut dire que le prix ne tient pas compte taxes imposées par le pays ou sera utilisé le produit
8
La on va revenir sur le sujet des platines achetées au STates ...problemes dialogué moulte fois sur AF ...
9
Je ne connais pas la denon mais la cdj 200 est pas trop mal, les mp3 passe bien et tu peux faire 3 effets (gadjet) la prise en main est rapide et elle reste simple a utiliser, c'est une bonne petite platine. je ne connais pas la denon alors je ne peux pas te faire de comparo!
10
Je te le dis , prend les denon , tu cherche une platine pour des mp3 , la cdj200 ne prend que peut de format ... sur quelque music , tu ne poura utiliser ni effet ni avance rapide , ni loop , enfin rien quoi !! je connai trés bien les cdj 200 , quan tu te retrouve en soiré avc que des cd mp3 e que sur les 30 music t'en a 6 ou tu peut rien faire ba sérieu ... super pioneer , je ne conai pas dutou la dns1200 mais jepence , etant donner quel est + ressente que tu n'aura pas ce type de probléme , et puis peti détail perso , le jog des cdj 200 est minable , trés désagréable , certe beau mais bo si tu veut avoir des frisson tro laid a chaque foi ke tu tente de caller un morceau parce ke tu touche ce jog
^^
Je sais déjà mieu mixer que le dj du oneil's