Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Petits soucis

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 876 vues
  • 3 followers
1 Petits soucis
Alors voilà, en fesant le malin avec le scratch, j'ai deplacer le cercle noir qui se situe juste en dessous du plateau (quel boulet mdr), et je n'arrives pas a le replacer vu que je n'ai pas l'outil pour dévisser le plateau, ou puis je acheter cet outil ?
merci
un autre soucis je ne sais pas si c'est normal, l'extremité gauche de mon plateau n'est pas sentitive au scratch en tout cas pas beaucoup, est ce noraml ? merci de votre aide
2
Up
3
C'est surement un défaut, si la partie gauche n'est pas autant sensible que la droite.
Retour SAV
4
Comment pourrais je devisser mon plateau ? (je n'ai pas reçu l'outil avec la platine :???: )
5
Faut acheter le bon tournevis, il le livre pas avec.
va en magasin de bricolage avec le plateau et trouve le bon tournevis, je vois que ça, mais ça ressoudera pas le problème de sensibilité que t'avais
6
Cet outil n'a pas un nom spécifique ? je me vois mal amener ma platine dans un magasin de bricolage seulement pour trouvé un outil :???: :lol:
7
Bonjour, la clé que tu recherche est une clé allen 1,27mm a PAS ANGLAIS trés important sinon ça ne passe pas

Cordialement

GSS RADIO L'underground Sound

8
Ok merci beaucoup de ton aide, derniere petite question, possède tu la Dn s 1200 ? Car comme je le disais au dessus, mon plateau n'est pas sensible a gauche et a droite, en tout cas moin sensible que le sens verticale, est ce normal ?
j'ai aussi un souci, j'ai l'espece de disque en plastique qui s'est décollé :???: si je dévisse le plateau, que j'enleve l'espèce de disque et que je remet le plateau, celà risque t'il de l'endomager quand je ferais du scratch ? merci encore, je vous envois un screen d'ici peu pour plus de détails
9
10
Slt

Je les ais eu pendant un moment les dns 1200 et non ce n'est pas normal ceux que tu explique.

As-tu trop forcer lors de scratch ? Dis moi pas que tu est un bourrin :mdr: ?

Tes platines sont encore sous garantie ?

Normalement oui donc ne touche a rien, ne démonte rien et fais jouer ta garantie il faut en profiter tant que l'on a.

Certes tu seras privé de platines mais ce serat mieux fait par des pro avec le matériel adéquates et avec un peu de chance tu auras une platines neuves.

GSS RADIO L'underground Sound