Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet denon5000

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 4 512 vues
  • 8 followers
1 denon5000
salut a tous , je voudrais savoir si il est possible de controller la denon5000 avec un logiciele comme virtualdj ect...car je doit acheter 2 denon5000  et je voudrais pouvoir lire mes mp3 et les mixer sur les denon merci m aider je compte sur vous by
2
Salut,
tu peux mixer tes mp3 directement sur les dns5000 en les gravant sur Cd.
a+
3
oui c'est possible ,je l ai vu sur youtube,mais te dire comment brancher tous ça icon_exorbite.gif je ne sais pas
4
MERCI MAIS POUR LES MP3 CELA N EST PAS UN PROBLEME MAIS C SURTOUT POUR POUVOIR MIXER AVEC MA MUSIKE DIRECT SUR MON PC SANS ETRE OBLIGE DE LES GRAVER ET SI VOUS AVEZ UNE DN5000 MERCI DE ME DIRE SI ELLE EST BIEN OU PAS BY
5
Les Denon 5000 sont de très bonne platine, je crois que tu peux les brancher en midi sur un ordi, ou les brancher sur une table de mix tout simplement et mettre une cléf usb si tu as la flèmme de graver des cd

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

6
Citation de Dj Krieger :
Les Denon 5000 sont de très bonne platine, je crois que tu peux les brancher en midi sur un ordi, ou les brancher sur une table de mix tout simplement et mettre une cléf usb si tu as la flèmme de graver des cd

non,tu ne peux pas utiliser les dns 5000 sur un ordi(sauf timecode),pas de prise usb,platine pas recente,tu doit confondre avec la dns3700

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
A moins que je confonde avec la 5500 et pas la 3700 jmarc ^^ car c'est celle là qui ressemble le + à la 5000, mais je croyais qu'on pouvait la connecter à un pc, en tout cas ça reste une bonne platine mais qui est difficle à trouver car tout comme la DNX-1500, la Denon DNS-3000 ces trois modèles sont retirés de la vente et je crois même la 3500

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 01:13:34 ]

8
ah oui,exact dj krieger,tu as raison,c'est la 5500 dont tu voulait surement parlé,je l'avait oublié celle-ci,excuse moi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9

Mais ce n'est pas grave du tout jmarc ^^ Mais en parlant de la 3700 je voudrais bien la tester un jour celle là

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

10
Citation de Dj Krieger :
Mais en parlant de la 3700 je voudrais bien la tester un jour celle là

je l'ai essayé dans le shop ou je me sert,ouais,elle m'a bluffé franchement,en plus elle venait juste de sortir,donc depuis ils ont pas mal corrigé les bugs,bien que moi,deja,je la trouvait bien,pas de bugs apparant,bon elle était sur cd a l'essai,donc la,pas de problème majeur,le plateau,je les trouvé vachement bien,vraiment comme une platine vinyle,très reactifs bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 20:27:46 ]