Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S700
Photos
1/30
Denon DJ DN-S700

Sujet Quesion mise a jour suite a retour sav

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 320 vues
  • 4 followers
1 Quesion mise a jour suite a retour sav
Bonjour.
J'ai renvoié une de mes platine dns 700 en sav, suite a plusieur probleme ( mange disque, switsh , key adj)
Ps: 4 semaines :-(

Depuis ma platine revenue du sav a le pitch, beaucoup plus precie et sur lecran il m'indique ( ex 128,5 bpm)
Alor que sur l'autre dns il n'ai pas precie a la virgule.

Savez vous si il y a une mise a jour dissponible, car je ne l'ai pas trouver.
Merciii
2
Salut

Curieux ça :???:

Je viens de vérifier,le dernier firmware disponible est estampillé v1020. Il est récent, j'avais regardé quand j'ai reçu les miennes en février et la version installée était bien la dernière disponible.

Les miennes sont actuellement en v1010 et l'affichage du bpm est précis.

Je vais faire la maj tiens, on vera ce que ça donne comme ça :-p.

Pour le télécharger c'est par ici : http://www.dm-pro.eu/en/software/login/
Faut te créer un compte et après t'auras accès au maj de tous les produits ;)

En espérant que ça t'aidera !

[ Dernière édition du message le 21/05/2011 à 17:44:03 ]

3
Une question,
Comment faire la maj ? Comment l'insérer dans mes platines ?
4
Bonjour
C'est assez facile, comme je l'ai dit il faut se créer un compte sur le site (voir lien au dessus), ensuite tu recherches la platine dans les produits et tu télécharges l'archive (un seul lien possible).
En décompressant tu y trouvera une image ISO à graver sur CD, et un fichier PDF qui explique le principe ;)

Si malgré la doc ça te semble pas assez clair, dis le je te donnerai le protocole à suivre pas à pas.
5
Un grand merci à toi je te tiens au courant au cas ou ... :)
6
Lol, j'ai gravé un disc fait excatement comme il me l'ont dit et le cd n'est pas reconnu il m'affiche "No mp3" ...... Un cd nické
7
Oh vu ce que les cd-r valent aujourd'hui c'est pas une grosse perte !!
Je me doutais que quelqu’un ferait l'erreur ^^, a tout les coups t'a demandé à ton logiciel de gravure de faire un disque de données, comme pour faire un cd rempli de mp3 et t'as ajouté le fichier .iso de la même manière.
Est-ce que je me trompe? :-p
8
Excuse moi pour le delai de ma reponse !

Non j'ai fait ca, je m'y connais pas trop alors bon .. :) Comment fallait-il faire ? :p
9
Citation de Altalen :
Oh vu ce que les cd-r valent aujourd'hui c'est pas une grosse perte !!
Je me doutais que quelqu’un ferait l'erreur ^^, a tout les coups t'a demandé à ton logiciel de gravure de faire un disque de données, comme pour faire un cd rempli de mp3 et t'as ajouté le fichier .iso de la même manière.
Est-ce que je me trompe? :-p


Alors peux-tu m'aider ? :)
10
Slt dans mon logiciel (Roxio Creator), pour copier une image iso sur un CD, je vais dans le menu Copier / graver une image iso et je sélectionne le fichier.iso à graver. Y a plus qu'à cliquer sur le bouton graver une image.