Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le meilleur des deux mondes

  • 99 réponses
  • 27 participants
  • 20 310 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Le meilleur des deux mondes
Le meilleur des deux mondes
Denon avait fait forte impression lors du dernier Mixmove à Paris en présentant la SC3900 : les démonstrations de DJ Switch avaient mis tout le monde d'accord et on était nombreux dans la file d'attente à vouloir l'essayer. La SC2900 que nous testons aujourd'hui propose une approche plus classique, mais dispose néanmoins de la plupart des fonctions et innovations de sa grande soeur. Découvrons tout ça ensemble...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Les DJ réticents à l'utilisation des logiciels de mix seront ravis, car avec le logiciel Engine, qui accompagne toutes les nouvelles platines de Denon, ils pourront bénéficier de tous les avantages des logiciels sans les inconvénients comme le plantage ou le freeze.


Pour troller un peu l'affaire, c'est étonnant que les constrctuers s'acharnent encore à faire des platines cd vu qu'ils s'arrangent de plus en plus pour les faire ressembler à des contrôleurs dj et à leurs logiciel (sync, communication entre platines...). Franchement avec 1600€ les deux platines plus 1000€ pour une bonne table je préfère me prendre un bon contrôleur et un bon mac qui si il est bien entretenu ne plante pas non plus

Sinon bon article, merci pour la présentation

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

12
Sinon, pour l'auteur qui se demandait à quoi sert le Fader Start: ça sert en radio, pour éviter de devoir pousser sur play en levant la tranche du lecteur cd ;) Comme ça tu n'as besoin que d'une main, et tu peux garder l'autre pour contrôler autre chose (l'enchainement avec le jingle, par ex, ou les volumes de la voix, du tapis, etc etc).
13
j'ai fait mon test durant 2H de mix dans un shop.
je me suis senti a mon aise des les premier instants.

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 21:19:02 ]

14
on commence à en voit en club, DENON reviendrait sur le devant de la scène?
15
Denon ça pourrait être français ...toujours un train de retard et quand ils sont dedans ils loupent la gare :-/
16
Elles n'ont pas l'air mal en effet !
Sur un certain cite, sans les réductions, elles ont un prix proche des SC 3900. Je ne suis pas allé voir ailleurs. Je me tâte pour éventuellement me les acheter. Ce que j'aimerais bien savoir c'est si Denon va nous sortir une remplaçante à la DNS 1200 que je possède, où si c'est la SC 2900 qui la remplace ! Trouvant que Denon met un peu de temps à sortir de nouvelles gammes.

エカン « Denon & MacOS/Linux »

 

17
J'ai acheter les deux SC-2900 mon vendeur m'a dit que pioneer aller prendre une claque avec celle la ^^

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

18
En meme temps, si on ecoutait les vendeurs, on serait tous sur regie ibiza
19
Je ne pense pas ;) ! Surtout pas ou je vais ^^ !

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

20
Citation :
Ce que j'aimerais bien savoir c'est si Denon va nous sortir une remplaçante à la DNS 1200

je me pose la meme quéstion depuis un moment!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!