Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le meilleur des deux mondes

  • 99 réponses
  • 27 participants
  • 20 331 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Le meilleur des deux mondes
Le meilleur des deux mondes
Denon avait fait forte impression lors du dernier Mixmove à Paris en présentant la SC3900 : les démonstrations de DJ Switch avaient mis tout le monde d'accord et on était nombreux dans la file d'attente à vouloir l'essayer. La SC2900 que nous testons aujourd'hui propose une approche plus classique, mais dispose néanmoins de la plupart des fonctions et innovations de sa grande soeur. Découvrons tout ça ensemble...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Cool merci
Et pour se qui est de engine sur android ? Pas de nouvelle ?
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
72
Bonjour Dj Hash, pas de version Android pour le moment, voici un le lien pour executer le process de la mise à jour des SC3900 & 2900 :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=448507818569835&set=a.244255092328443.62543.241298205957465&type=1&theater

Bonne journée
73
Merci pour l info mais on ne sais pas si c est prevu ? Je me vois pas acheter un ipad si dans un mois par example sort l appli sur android
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
74
Comment tu fais pour vivre sans iPad ??
75
Lol question un peu bizarre
Ma femme a une galaxy tab 2 dlnc j ai tjr acces a une tablette mais engine n est pas sur android
Ca m embete d acheter un ipad juste pour engine
J ai testé avec le pc c est bien mais encombrant alors qu avec un ipad c est tactil pour la recherche des musics mais gere juste les cle usb
Ca me tente de le prendre mais je voulais savoir si l appli sortira un jour sur android et quand
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
76
C'etait une boutade bien entendu.... Quoi que....
77
Lol je me doute
Mais certains ont du mal a vivre sans...
Tu ferai quoi a ma place, attendre l appli sur android malgre que tu puisse penser que l appli ne sortira jamais, ou prendre l ipad (d occaz je pense )
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
78
Denon n'a aucune intention pour le moment de porter Engine sur les systemes Android, donc si tu tiens vraiment a avoir l'application sur une tablette, je recommanderais d'acquerir un iPad.
79
Merci pour la reponse je me disais aussi
Je tiens pas vraiment mais je trouve cela plus pratique pour la recherche et la place par rapport au pc
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
80
Petite question pour les possesseurs de ce modèle (ou de la 3900 aussi d'ailleurs)
Il n'y as pas de fonction quantize chez Denon? Notamment les boucles sont à peu près équivalentes de ce qu'on peut trouver sur une CDJ 850 ou pas?