Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Denon ajoute un mode MIDI hybride à la SC2900

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 10 752 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Denon ajoute un mode MIDI hybride à la SC2900
Denon DJ annonce la mise à jour du firmware de son lecteur et contrôleur SC2900, laquelle apporte un nouveau mode MIDI Hybride.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
De mieux en mieux cette platine :bravo:

3
La nexus va avoir du soucis à se faire avec cette maj :-D

 

Mixcloud

 

4
Je ne vois pas pourquoi la nexus devrait se faire du soucis... Ca ne reste que du timecode sans avoir a foutre de disque. On est encore loin des avantages du advanced HID (toutes les infos y compris la waveform sur les ecrans de la CDJ)...
5
Ca c'est vrai l'ecran et la waveforme sont de sacrés avantages mais bon... il y a toujours 1000 euros à dire entre les 2 platines.
6
Perso j'ai pris l'habitude de la waveform sur mes cdj 900 et encore c'est le stricte minimum mais il existe encore pas mal de gens qui s'en foutent royal des options du genre tel que les adepte du vinyl ;)

 

Mixcloud

 

7
Yep mais bon il ne me semble pas que la SC2900 s'adresse aux adeptes du vinyle non plus...:-D
8
Je suis aussi adepte du vinyle, bien que aujourd'hui j'en achète plus. Trop embêtant d'en trouver. La seule chose que je peux dire c'est que je mixe différamment que lorsque je suis sur platine midi avec traktor. D'un côté on a un toucher direct avec le vinyle un son incomparable un scratch indescriptble, mais pas de cue hot cue de waveforme etc...

Le résultat du mix et différent pas mieux d'un côté ou de l'autre mais diférent et jaime bien jongler entre mes technics et mes pioneer. J'ai longuement hésité avant de me décider pour remplacer mes cdj 400 entre la sc 3900 et la sc2900.

pour en revenir à la waveforme ça aide beaucoup surtout quand on veut insérer un titre qu'on maitraise pas trop. Le vinylez ça impose de connaitre le titre presque par coeur de l'avoir analysé soit meme. Pour le numérique l'ordi l'analyse pour soi... après c'est sur la waveform n'est pas indispensable...
9
Voici un lien direct pour télécharger la nouvelle mise à jour du firmware (10.50) des SC2900 ainsi que les mappings pour Serato...https://www.mediafire.com/?kuf3x6cmm2f2ajy
10
Plutot pas mal cette mise à jour , profiter des options de la platine su SSL sans avoir un accessoire en plus
par contre c est juste en REL apparemment , contrairement au HID (Fonctionne en INT) il me semble que l'on perds la fonction CUE de la platine (à l'arret , lors de la pression du bouton CUE on ne revient pas a ca position du point CUE enregistré lorsque l'on relache ce bouton) je peux me trompé je peux pas tester
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com