Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/170
Denon DJ SC5000 Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Multi-platine

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 295 vues
  • 3 followers
1 Multi-platine
J'ai pour projet de racheter 1 ou 2 platines supplémentaire, j'ai quelques questions:
-En utilisation avec 2 platines, je relie les 2 en RJ45 et je n'ai besoin que d'un seul disque dur sur l'une des 2?
-En utilisation avec 3 platines, je passe par un hub ?
-Les morceaux passés qui passent en vert pour indiquer que l'on a déjà passé ce morceaux , sont-ils vert sur les autres platines ?

merci
2
Citation :
"-En utilisation avec 2 platines, je relie les 2 en RJ45 et je n'ai besoin que d'un seul disque dur sur l'une des 2?"


Tu pourras accéder au disque avec 1, 2, 3, 4 lecteurs en mode link.

Citation :
-En utilisation avec 3 platines, je passe par un hub ?


Si c'est pour les utiliser les lecteurs avec un ordi et un logiciel de mix, il faudra effectivement un HUB.

Citation :
-Les morceaux passés qui passent en vert pour indiquer que l'on a déjà passé ce morceaux , sont-ils vert sur les autres platines ?

Les titres seront bien en vert en utilisant un disque avec 2, 3 ou 4 lecteurs en link.

Pourquoi ne pas prendre un LC6000 pour exploiter le dual Deck, ça reviendra moins cher ???



[ Dernière édition du message le 20/05/2021 à 12:08:15 ]

3
Je ne veux surtout pas travailler avec un ordinateur !

Comment linker 3 platines ?
4
Mince, si tu n'as pas de mixage Denon 1800 où 1850... effectivement, il te faudra 1 disque dur pour deux lecteurs par côté.
Le plus simple est d'acheter un D-link ou un NetGear Ethernet, le tarif est très correct vu qu'il n'y a pas besoin de plus de 4 ports RJ45.
5
J’utilise une Amix pour le mixage.
Merci pour les infos et vive le 07:clin:
6
Très bon mixage !!! :bravo:
7
Citation de Dj :
Mince, si tu n'as pas de mixage Denon 1800 où 1850... effectivement, il te faudra 1 disque dur pour deux lecteurs par côté.
Le plus simple est d'acheter un D-link ou un NetGear Ethernet, le tarif est très correct vu qu'il n'y a pas besoin de plus de 4 ports RJ45.


Pourquoi lui faut-il une clé / disque dur par lecteur ?
8
denon-dj-sc5000-prime-3560896.png

Parce que sur les lecteurs SC5000 (platine), "je ne parle pas du double deck" elles n'ont pas une entrée et une sortie RJ45, donc tu peux linker qu'une platine sur une platine par côté, s'il n'a pas un mixage avec 4 inserts RJ45 ou un Netgear ou DLINK 4 ports RJ45, sans ça... il sera limité"

Il pourra reproduire le schéma en mettant deux lecteurs à gauche sur les voies 1 et 2 du mixage et 3 et 4 avec deux autres lecteurs ou comme je l'ai dis... il faudra un Netgear ou un Dlink pour utiliser qu'un seul disque dur ou qu'une seul clé usb pour les 4 lecteurs.

denon-dj-sc5000-prime-3560959.jpg

[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 12:39:59 ]

9
Ah oui, mais à partir du moment ou tu n’as pas la table dès le départ j’achète un switch, comme ça il est déjà la au cas ou.:bravo: