Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech Iscratch 101
Photos
1/23
DJ-Tech Iscratch 101

Sujet DJ TECH Iscratch

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 541 vues
  • 4 followers
1 DJ TECH Iscratch
Bonsoir le bpm est il fiable ?
2
oui, tres fiable, de plus, il y a possibilité d'utiliser un mode "TAP" pour calculer le bpm pas appui répété sur le bouton.
3

Dpuis quand un bpm sur lecteur cd en plus de cette marque est t-il fiable?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Jaminou, ne te formalise pas que sur le nom, et essaye ce matériel.
Tu verras que tu te trompes.
5
je penses que comme le dis DJ_LEO, il ne faut pas se baser sur des préjugés qui n'ont pas lieu d'être

Essaye donc ce materiel, et tires en un avis personnel, si il n'est pas en accord avec le mien, alors viens poster, cela ne peut etre qu'un avis supplémentaire, constructif pour la personne qui souhaite, se renseigner sur ces platines.
6
Non mais quand je vais dans mon shop et qu'il y a ce genre de machine,j'essaye,c'est vrai,mais j'aime pas le toucher deja,voila,c'est plus fort que moi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

Moi perso j'ai les Iscratch 101 bravobravobravo (enfin une seule) et le BPM est plutôt bon. Apres si tu as pas de pb d'audition tu dois pouvoir mixer sans parceque c'est la base du mix ...

 

8

enfin, qu'on dise pas que c'est une platines dj, un jouet pour moins de 12 ans, à la limite mais sinon non !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9
Citation de Copeland65 :
enfin, qu'on dise pas que c'est une platines dj, un jouet pour moins de 12 ans, à la limite mais sinon non !

Tu les as essayé ? Perso j'en ai une comme platine d'appoint chez moi (en complément d'une dn-s700 et une cdj 1000) et le week end je mixe parfois devant 700 personnes avec des cdj 1000 ou 2000 donc bon avant de critiquer faut voir le résultat !