Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech Iscratch 101
Photos
1/23
DJ-Tech Iscratch 101

Sujet PARAMETRE controleur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 298 vues
  • 2 followers
1 PARAMETRE controleur
Bonjour, je souhaiterais savoir comment fait on pour paramétrer traktor pour qu'il soit controlé pas le cd iscratch 101
merci
2

apparemment cette platine n'a pas de controle midi donc faut que tu passes en timecode .passer en dvs  avec tracktor va etre relativement cher presque plus cher que tes platines (350€) et pratiquement le prix du controleur native s2 .

tu as d'autres systeme moins evolué mais faut compté mini 200€ pour mixvibes cross.

3
Merci pour ta réponse mais a quoi sert l' USB sur cette platine n'y a t'il pas un moyen d'assigner des boutons de la platine a traktor avec la fonction learn ?
4

L'USB est un audio out pour utiliser avec un logiciel de timecode par exemple. Il faut se rappeller que l'USB n'est qu'une norme de connection numerique, tu peux faire passer ce que tu veux par USB (audio, video, midi, HID, donnees en tout genre) et dans ce cas DJ Tech a choisi d'en faire une sortie audio numerique (ce qui est un choix pour le moins inhabituelle mais bon c'est DJ Tech).

5
Ils ont pas mal joué sur le soit disant controle de logiciel en fournissant un cd timecode de mixvibes .
6
OK j'ai compris le fait qu'il est joué sur le controle soft ma enduit en erreur

merci a vous pour les renseignements