Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Comment lire de la musique au format MP3 ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 906 vues
  • 4 followers
1 Comment lire de la musique au format MP3 ?
Bonjour a tous,
Alors voila, aujourd'hui j'ai fait l'aquisition d'une paire d'Axis 9-CR.
j'en suis tres satisfait, je ne penser pas que la platine pouvait lire les Mp3 quand en me raprochant de l'ecran j'ai vue une sorte de "diode éteinte" ecrit Mp3 (juste au dessus de "total") ..
Avec un zeste de reflection j'ai compris que le lecteur pouvait donc reconnaitre des CD's dont les pistes seraient au format mp3, j'ai donc graver un cd (qui es lu par la platine au format .WAV) en mettant toutes les piste en mp3, j'insere le CD dans le lecteur, le ferme et c'est alors que l'ecran m'affiche "no audio" !! :??: :???:
Je tient tout de même a preciser que je n'est pas fait la mise a jour "v.38 R6"

Si quelqu'un pourrait m'aider pour l'activation d'un peut etre mode !..

En vous remerciant d'avance, j'attend vos reponses ! :)
2
:P: Salut les axis 9 de chez numark ne lisent pas le mp3,la diode que tu vois sur l'afficheur est une option pour un autre lecteur de la marque je m'explique,tu as le meme afficheur pour plusieurs lecteurs cd de chez numark un peu comme sur les voitures le meme tableau de bord pour plusieurs modeles voila a+
Que le son soit avec toi
3

Citation : je m'explique,tu as le meme afficheur pour plusieurs lecteurs cd de chez numark un peu comme sur les voitures le meme tableau de bord pour plusieurs modeles


L'air-bag est en option lui aussi ? :D:
4

Hors sujet : tu peux le demander si tu veux mais ça te couteras plus cher

Que le son soit avec toi
5
Ah ok, mais un lecteur (donc ROM) sa ne doit pas couter super chere, deja que pour les pc, le prix n'est pas tres tres haut ! j'aimerai, si vous les avez connaitre les prix et differents moyens de s'en procuré svp! :) j'ai une soirée le 31 et il faut imperativement que je m'en procure ! :p

PS: avec les platines, on été fournie un cd avec plein de petit effet et des compos, il y a environ 70 pistes, que du WAV ??? :s
6
Non mais tu pourras pas mettre un lecteur rom sur cette platine ça ne viens pas du lecteur qu'elle ne lit pas les mp3 c'est plutot du cote du processeur qui decode tes cd qui ne prend que le wav
Que le son soit avec toi
7
Rien ne t'empeche de graver du mp3, en Wav, bien sur :clin:
8

Citation : Rien ne t'empeche de graver du mp3, en Wav, bien sur


oui,et la tu joues tes morceaux normalement
Que le son soit avec toi