Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Les problemes!

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 903 vues
  • 7 followers
1 Les problemes!
Bonjour a tous !
Je voudrais savoir les problemes qui touche la platine axis 9 cr , surtout au niveau du plateau.

Est ce que les mises a jours réglent touts les problemes de la platine?

merci!

+++
2
Une petite recherche de rien du tout dans les autres sujets de l'Axis 9 t'aurais évitée de créer un nouveau topic !

Sinon, voilà la petite liste de mes ex-problèmes rencontrées avec 2 Axis 9 (copié/collé d'un autre topic) :

- Beugs dans le démarrage ( tout reste allumé ).
- Beug dans la lecture, elle s'arrete soudainement en fesant le bruit d'une boucle hyper sérrée, puis reprend, puis s'arrete ...
- Boutons Cue et play où il faut appuyer de plus en plus fort, sinon sa marche pas.
- Quand un CD ne passe pas et qu'on veux l'éjecter, il continue a tourner dans le tiroir lorsque ce dernier s'ouvre ce qui occasionne de multiples rayures.
- Le pitch bend au niveau de la molette ne marche plus, d'un seul coup, soit il faut faire un reset de la platine ou attendre dans les 10 minutes pour que sa remarche
- Même problème, mais cette foi avec les effets, ils ne réagissent plus avec le jog de temps a autre.
- Bug du mode Scratch, qui, quand on l'enclanche, arrête la lecture ( assez rare ).


Pour ce qui est des mises a jour, dans mon cas, elles n'ont rien résolu du tout.
3
Moi quand je les aies recues j'ai eu le bug de scratch un bug où l'écran restait figé et le cd quand y sort y tourne a toute vitesse :(((

heuresement je les aies fait tournées 30 min et laissé reposé 30min et ca marche N.I.C.K.E.L :aime: elles sont tip TOP :bravo:
4
Mon vendeur m'a dit que les axis achetées apres été 2007 n'avaient plus de problemes et ca s'est confirmé. Aussi bien moi qu'un amis qui avons acheté apres été 2007 2axis 9cr n'avons eu aucun probleme :bravo:
5
L'Axis 9 c'est comme la pâte a pain, faut la laisser reposer ! ( c'était obligé ! :fleche: )
6
Serieux dj jéjé des fois je me dis que t'es tomber sur la serie qui bug le plus :mdr:

Jamais eu de problemes meme en laissant tourner plusieurs heures :aime:
7
Pour ma part, j'ai acheté mes AXIS 9 CR en septembre 2007, je les aime bcp (prix et tout ce qu'on peut faire avec...) mais j'en ai une sur deux qui est déjà parti deux fois au SAV, le loop-IN de la loop 1 ne marchait plus... et la 2e fois (2 jrs après l'avoir récupérer après la 1ere réparation) le pitch déconné complet !

Maintenant ça va mieux... mais sur l'autre platine, le bouton play déconne parfois, et sur les 2 des fois les effets s'enlève mal, tout comme le loop out...

Donc en conclusion, c'est des bonnes platines, mais j'ai toujours peur que pdt mes sets elles commencent à déconner sérieux et me fasse chié mes mixs... :-S
Donc bon niveau fiabilité, c'est pas tip top...
C'est pour ça que je pense changer pour des DN S1200 ou CDJ 200 à la rentrée...

@+
In Club We Trust
8
Bon bin apparement je suis chanceux alors que les miennes ne deconent pas :mdr:


Toutes fassons c'est sur que que je vais changer de platines (cdj400 cet été :aime: ) je sais tres bien que c'est pas de bonne platines mais tout ses defauts sont cachés par leur prix par rapport au "fiable".

Et puis de maniere generale ce sont des platines pour debuter...
9
T'est pas le seul la mienne no problemo 9heures par jour je mixe dessus :8) :bravo:
10

Bah la mienne se met a faire des boucle toute seul on sait pas trop pq mais quand on enregistre un set que sa se met a faire des folies au bout de 50 min sur 1h de mix , y'a de quoi péter un gros cable ...

Sinon bonne platine niveau qualité prix .