Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Probleme avec la touche lecture

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 639 vues
  • 2 followers
1 Probleme avec la touche lecture
Bonjour a tous ! j'ai un énorme probléme ! :???:
ce matin j'allume mes platines ! et la jappui sur ma touche lecture d'une de mes platines ! et elle ne marche plus !
depuis quelque temps elle beuger un peut mai ça marcher !
je peut quand mémme lire les c'est avec cette platine en appuyant sur (reloop sturter) mais bon j'aimerai savoir comment la reparé !
le pire ce n'est pas ça c'est que samedi je doit mixer dans une soirée avec !! et je ne peut pas l'amener au magasin SAV sinon je ne l'aurai pas pour ce week end ! donc si vous avez une solution je vous en serais reconaissant

merci d'avance !
2
Salut ! j'ai eu vite fait le meme pb , mon boutons play buger mais il suffisait de rapuyer fort dessus .. ca m'arrive encore par moment mais rien de tres grave mais je ne vois pas trop sinon.. et pour ta soirée , vois si il peuvent en faire qq chose au magasin ou alors demande a qq que tu connai qui a une axis 4 de ten preter une ou une autre platine , au pire demande lui de ramener ses platine et qu'il mix avec toi , c'est sur faut partager les remunerations.. mai bon vaux mieu ca que gacher une soirée .. voila .. je ne t'ai pas vraiment aider mais j'espere avoir été utile au moin un peu ^^ bonne chance pour ton pb et ta soirée et voi si tu peu faire avec le bouton reloop sturter ppour la soiriée ba fait avec et tu la donnera a reparer pour apres...
salut ! bonne chance!