Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Bpm besoin d aide merci :)

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 172 vues
  • 5 followers
1 Bpm besoin d aide merci :)
Bonjour je voudrait savoir comment ont visionne sur la axis 4 le bpm car je ne comprend pas les different bpm qui s affiche lorseque j appuie sur la bouton bpm en bas a gauche... merci d avance.. :D:
2
Salut, en fait il faut tout simplement que t'appuie (taper)sur le TAP en tempo de la chanson et le BPM un moment va s'afficher !

Voila c'est tout simple :coucou:
On ne pèche jamais par exces de politesses
3
Donc j appuis sur le TAP en fonction du rythmes des basses ?:s sinon merci :)
4
Slt ... D'après ce que j'ai compris moi-meme.. il te suffit te taper en rythme sur la touche ... si tu est bien en rythme il restera au allentour du bpm de ton son admettons 124 il restera au alentour de 124... après tu calles le pitch de ton autre son sur le même bpm... mais il n'est pas très pratiqu eje te l'accorde, le mieu c'est encore que tu ressente le bpm toi mm ...
Pour sa tu boucle ton son sur une mesure de la piste que tu veux envoyer et tu lance la boucle en rythme avec le son qui circule deja, après a toi de trouver le mm rythme ...
Amuse toi bine ciao...!! :o:
5
Il te suffit de taper au meme rythme que le chanson (en meme temp que les percus)et le BPM saffichera un peu après sa ...

Voila :coucou:
On ne pèche jamais par exces de politesses
6
Merci beaucoup :clin:
7
De rien ;) !

Puis si ta besion d'aide pour autre chose je pourrais te repondre a tes question rapidement a chaque fois ( je verifie souvent ma boite sur mon msn ;) )



allez :coucou:
On ne pèche jamais par exces de politesses
8
Idem si je peux t'aider un de ces 4... bsoir !
9
Moi aussi j'ai besoin d'aide a vrai dire ! jai un gros gros pb avec le bpm !
quand je appui au rythme sur le tap tempo, 1 2 3 4 fois la platine se met sur pause et revien au debut de la chancon donc le cue du depart... et donc jai apris a ne plus lutiliser , je regle au pitch et au jog mais le pbm ca maiderai bien quand meme... si quelqu'un c ce qui se passe ... svp . merci d'avance !
10
Ben tu as un beug aparemmen il y en a , moi je croise les doigt elles sont encor niquel...ne tkt pas même si tu pouvais t'en servir tu ne manques pas grands choses, en tout cas moi je ne m'en sert jamais... essai de taper le bpm sur un boucle peu etre sa fonctionnera...