Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-8
Photos
1/5
Numark AXIS-8

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Axis 8 et Copy controlled font ils bon ménage ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 920 vues
  • 1 follower
1 Axis 8 et Copy controlled font ils bon ménage ?
Bonjour!
je n'ai pas encore vu sur le site discuté du sujet suivant: copy controlled et lecteurcd. L'axis 8 refuse les copycontrol EMI d'une certaine génération. Par contre, ceux de BMG passe trés bien ... Bizarre et très enervant, lorsque l'on insere le cd, la lecture commence mais saute comme un vynil aprés une dizaine de seconde. En tout cas, lorsque l'on essaie de contacter les intéressés cad EMI ou Numark via le ternet, aucune nouvelle....
tchousse
2
3
Numark répond aux mails tant que la question est naîve, c'est à dire pas technique du tout, et bien bête :) :)

J'av posé une question bête, j'ai eu un réponse une semaine après mais c'était du genre : "Je sais pas"

J'étais bien avancé :mrg: :mrg:

Sinon je crois que les maisons de disques échangent les cd copy control par des pas copy control si vraiment tu peux les lire.

Suffit de leur écrire, d'être patient, et normalement, en échange de ton cd, t'en a un tout neuf :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
En effet, Emi propose un site en ligne que j'ai déjà essayé d'utiliser 4 fois et ... pas de réponse .
5
6
Tu rippe ton cd de force, quitte à passer par une truc genre copie bit à bit (aucune protection n'est reellement absolue, c'est de la grande blague tout ça), puis tu regrave les wave sur un cd audio. Aucun probleme de lecture et aucun probleme avec la loi, puisque tu possede l'original.
7
Merci Duch64 pour les infos. Mais le pb c'est que je suis complètement novice en informatique, donc ripper des bits, pour moi c'est plus un art que pratiquait une célèbre comédienne qui n'hésitait pas à s'investir physiquement dans ces rôles... :clin:
Si un moyen est possible pour passer outre ces protection à la c**, ok. Mais j'ai tendance à penser que lorsque je claque pas loin d'une 20aine de neurones dans un skeud, je n'aurais normalement rien d'autres à faire que de le mettre dans ma platine pour pouvoir l'écouter...
Ah oui mais là, je suis naïf .