Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-8
Photos
1/5
Numark AXIS-8

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Probleme avec axis 8

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 186 vues
  • 6 followers
1 Probleme avec axis 8
Slt a tous !!
j'ai un probleme avec mon axis 8 . la molette ne fonctionne +. les effet marche(quand je met leffet reverse, sa marche,pareil pour echo.) d'ou cela pourai t-il venir, sa va me couté combien de la réparé??ou devrai je carement en changé. a+ :bravo:
Heureux l'étudiant qui comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit
2
Slut man et bravo pour ton orthographe ... :clin:
Il est possible de réinitialiser ta platine. Il suffit d'aller sur le site de numark, de télécharger un update sur leur site (gratuitement) et de le copier sur un cd vierge. La marche à suivre est ensuite indiquée sur le site. Je ne sais en faite pas si cela pourra débloquer ta platine... mais qui ne tente rien n'a rien.
J'espère que ça ira pour toi, donne des nouvelles man.
3
Ok elwoodblues. merci pour le truc. apar que moi et l'anglais sa fé 2 , jarrive pa a savoir ou son mis leur update. quequn aurai le lien direct svp???? repondé merci
Heureux l'étudiant qui comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit
4
Enfet c bon je vien de la trouvé apar que je c pas komen men servir après . jai une notice avec mai c en anglais , yen aurai pa une en français ?????? SVP c ptet sa la solution a mon probleme , merci encore elwoodblues
Heureux l'étudiant qui comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit
5

Hors sujet : Attention à l'orthographe!

6
Cette fois-ci, je parle correctement car l'occasion est trop belle. je ne sais pas comment le dire . MERCI elwoodblues MERCI :aime: :aime: je les réparé, et en anglais svp :8) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je vais enfin pouvoir de nouveau en profité. MERCI
Heureux l'étudiant qui comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit
7
Content que cela est pu marcher manu et désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt, le travail tu comprends ...
A charge de revanche avec d'autres ! :bravo:
8

Citation : Cet fois-ci, je parle correctement



:D:
9
Flag :lol: