Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Probleme lumiere cdx

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
1 Probleme lumiere cdx
Salut a tous ! Voila j'ai un tout petit souçi avec la lumiere bleu qui éclair la surface du disque. Dans le manuel ils appellent ça le repere visuel lumineux. Je c'est que cette lumiere ne sert quasiment a rien mais depuis quelque temps elle se met a clignoter de façon irréguliere comme si elle rendait l'ame, mais elle le fait pas ! Elle clignote depuis 1 mois et sa déconcentre pas mal quand on scratch (jdirai meme ça casse les coui...) Je peux la changer ? Ou alors que faire pour qu'elle s'eteigne complétement ?
Merci d'avance !
2
Alors il faut taper tres fort avec une masse sur le dessus de l'appareil et ca regle le probleme.

Comme indique dans le "user guide" trouvable sur https://numark.com/support/manuals/
la loupiotte n'est pas sensee clignoter. Je n'ai joue que rarement sur des CDX1 (Dieu merci), et de memoire je n;ai jamais vu la lampe clignoter, meme pendant un "hold" du plateau, un CUE , boucle ou autre fonction qui pourraient mettre en pause la lecture (et qui a mon sens pourraient justifier un clignotement).

Bref. T'as qu'a ouvrir et couper une patte de la diode ou y mettre un bout de chaterton.