Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Problème avec le Plateau besoin de conseils.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 647 vues
  • 4 followers
1 Problème avec le Plateau besoin de conseils.
Bonjour a tous ! Voila je viens d'acheter une cdx1 sur ebay ! Bon les cd son lu parfaitement seulement ils passe bien uniquement en mode "MOTOR OFF" .

Dés que je met le mode plateau tournant c'est la catastrophe ca marche mais comme au ralenti un coup ca part pui ca refait des CHUIUIQHCUIUCIHIU enfin ca déconne grave ! comme si quelque chose coincé !

Par curiosité j'ai donc démonté le plateau et le tou démonté avec la clé je tourne l'axe du milieu en mode scratch et ca marche parfaitement !

Donc je me dit ca va.. c'est pas le moteur qui déconne mais je pense le plateau, dés que je le remet l'axe tourne pas bien... HELP :|
2
Salut , je pense qu'il faut faire très attention lorsque l'on achete du matos comme ceci sur des sites de ventes aux encheres , moi je préconise d'essayer le matériel avant d'acheter car meme si les photos sont nickels ! et que le vendeur signale aucuns défaults ( bah oué il va pas dire ..vends , cause qu'elle déconne alors je souhaite la refilé a un autre pigeon )
D'autant plus que ces platines la sont bourrées de cafuts ! ya qu'a lire les topic sur elle !

Cela dit je ne met pas tous les vendeur d'Eb*y dans le meme panier , yen a des sérieux
3
SLT BH tu ne dis quel est ton probleme !! :???:

discanime.com

 

4
Slt bh regarde si ton plato n est pas voiler
et si ta deux platines inverse tes platos pour voir :idee:
ECOUTE TA PLATINE TOURNER SANS SON POUR ENTENDRE SI YA PAS DE FROTEMENT

discanime.com

 

5
Euuuh goodman . c'est pas moi qui a une cdx deffectueuse lol c'est KOSLOW
6
J'ai qu'une cdx1 lorsque ca tourne j'entend un légé frottement mais léger ca touche vraiment rien .... cela dit quand je tire sur la vis au centre du vinyl parfois ca repart normal mais dés que je lache ca redéconne... comme si ca marcher mieux quand je tire dessus ! Ca serais possible que ca soit le vinyl a changer qui est pas bien droit ou autre ? :8O:
7
Bon j'ai fait quelque recherche alors ma platine déja quand je l'ai recu j'ai eu la vis de dessus tordu alor qu'au départ elle ne l'étai pas.. merci la poste.. bref j'en conclu aprés plusieur test que cette pièce :



donc cette pièce doi avoir le centre tordu ce qui fé toucher a l'autre axe etern qui fait tourné le plateau jsui bon pour payer 180 $ !! Chouette le pire c'est que numark envoi que aux USA les pièces détaché de leurs site !! je vais ou alors :((( :((( :((( :((( :((( :(((
8
Slt oui c possible que ton vinyl patine
demonte le et essaye le tordre histoire de remettre a plat
sinon essaye avec un autre vinyle ( un bon vieux maxi fera affaire) :idee:

discanime.com

 

9
Citation de Koslow :
quand je l'ai recu j'ai eu la vis de dessus tordu alor qu'au départ elle ne l'étai pas.. merci la poste..
Merci surtout à l'expéditeur qui ne sait pas faire un vrai colis (comme d'ailleurs la majorité des gens).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H