Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Cdx et serato ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 910 vues
  • 5 followers
1 Cdx et serato ?
Bnojour tous le monde


voila je possède deux platine tecknics vynle classique avec le système serato scratch de rane ... J'aimerais savoir si je pourrais brancher les cdx sur le système serato ...
de plus sa reviendra moin chère que les HDX :p


merci de votre réponse :clin:
2
:!: Franchement prend si tu peu prend hdx
beaucoup plus fiable
moi g les cdx
malgres le service sav de la marque qui ma depanner gratuitem meme apres
la garantie g toujour des soucis de fiabilite
le lecture est tro fragile
heureux pour moi g 2 bloc cd de passe
sinon c le top
t aura pas besoin de ton log
bien plus simple surtou si tu f de la mobile comme moi
g deja f marche avec log en boite sa marche
l avantage plus de bras qui saute
avis aux scratcheurs a la masse
@ + :oo:

discanime.com

 

3
Oké l'ami donc HDX plus fiable mais clairement est-ce que le branchement sérato est possible ? Que veux tu dire par "LOG" ? merçi pour ton avis précieux , la différence de prix est quand même méchante lool , mais bon quand on aime on compte pas ... merci encore :8)
4
:P:

Citation : la différence de prix est quand même méchante lool , mais bon quand on aime on compte pas ...


Y'as un disque dur sur la hdx,plus le log qui vas autour,d'ou la difference de prix
Que le son soit avec toi
5
Slt traduction de log = logiciel
desolé pour le langage
encore une fois avec les hdx ta pas besoin de ton serato
avec les cdx sa marche aussi mais trop fragile surtout le bloc cd
qui ne surporte pas les deplacements regulier
je fais les saisons sur la plage enfin cette annee mes platine on fonctionner
mise a part le cd patine un peu a l'insertion et l autre viens de me lacher pour la der soiree
le bloc encore une fois :P: :clin: :| :??: :((( :furieux:
mais je pense que c les fins course "les capteur de position du cd dans le bloc
je v tester bientot pour voir"
je vous feraie par a tous du resultat
@ +

discanime.com

 

6
Merci pour vos avis; j'ai enfin compris la signification de LOG :p

Pour terminé toute comparaison j'aimerais demander votre avis sur la technics "SL-DZ 1200" qui semble être tout aussi compétitif ...
Alors même questions , est-ce que c'est compatible avec le serato et peut etre votre avis comparatif avec la "numark HDX"

merci encore de vos conseils et critiques
7
:P: la sldz1200?,houlaa,vas sur le forum de af
Que le son soit avec toi
8
Slt,

moi g 2 cdx brancher sur serato sa marche nikel...

sof ke mmt g 1 platine ki merde, le plateau sarette pdt la lecture!!! sa vien de koi? :(((
9
Salut alors pour répondre a l'auditeur qui me précède pour sont problème de plateau je pense que qu'il faut refaire une mie a jour du programme moi je l'est fait G plus de bug bien entendu il sufi juste de le téléchargé sur le site officiel de numark ! pour le systeme sérato moi je pense concraitement que C même idéal pour la cdx car le gro gros souci de cet platine c'est biensur le bloc lecture qui est trop fragile tous le monde ici gaul pour cela c'est dommage moi j'ador cette platine et C biensur sur le truk qui me déséspère car le touché la convivialité et la simplicité de celle ci réjoui pas mal de Dj donc le system time code seré un bon pour point pour la bête car on dira qu'un cd time code version wave fait en gros o modo 15min de signial audio donc la nape du cd va moin trvaillié en clair t'aura pas besoin de sortir de cd tou les cinq minute voila ton bloque sera moin valorisé et durera plus longtemps :D: enfin bon je c'est ma tèse est un peu trop simple et idio mais bon j'ai pas mieu pour gardé cet platine moi je l'utilise avc vitual dj et carte son maya 44 C top rien a dir pas de beug pour l'insten mais bon si quelque peu me donné la recette pour branché une platine CDX avc virtaul en passan par le midi sa seré top car la il y auré même pu besoin du bloque optique :bravo: bon allé bonne continuation a vous tous DJ musicien ou bien simple adepte de la musique kissss !!!! :mdr: