Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Amelioration pour scratch!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 826 vues
  • 6 followers
1 Amelioration pour scratch!
Bonjours,

Je souhaite amelioré ma cdx pour le scract. OU puis-je me procuré une meilleur feutrine et un vynil plus léger??

Et ou puis je acheter le bloc optique et de lecture de la cdx??

Merci d'avance
Tom...
2
Pour toutes pièces que tu veux changer sur ton cdx, tu va sur ce lien : https://www.numark.com/products/parts.php?id=CDX

Ou si tu les a achetées dans un shop de sono, va voir ton commercial qui prendra contact avec Numark.

Mais est-ce que tu es bien sur que c'est ton bloc optique qui ne marche pas?
Moi j'ai juste changé la nappe "flex (16 entrées)" qui relie la tête de lecture au circuit imprimé et ça marche.

Et pour ta feutrine, tu peux en trouver dans n'importe quel shop vynil, demande en une spécialement conçue pour le scratch.

Salut.
3
Ui je pense que sa vien du bloc entier, car le cd est rejeté et la lecture se bloque a un certian moment c'est a dire que pke les seconde 15,16,17 se repete en permanence. Et l'acces au piste et long ou même impossible.
Tom...
4
Salut a tous,a mon avis sa sert a rien de l'ameliorer pour le scratch car la cdx est tres bien etudier.elle a un tres bon couple et si tu schratch sur vynil normalement tu vois tout de suite la difference avec la cdx.perssonnelement je rentre des meilleur scratch avec la cdx qu'avec la mk2,mais sinon si tu veu vraiment l'ameliorer,ya des dessous de feutrine en plastique qui se vende dans nimporte quelle magazin de sono,et si tu veux changer ton vynil,tu met celui que tu veux,ta juste a le repercer.bonne chance pour ton bloc optique,mais essaye d'abord de changer de nappe avant de changer de bloc.
5
Ok! mais je vois que sur le site numark ya plusieur choix pour les nappe. Laquelle choisir?
Tom...
6
:P: Ben a mon avis,faut demonter pour voir la nappe qu'il y a pour reprendre la meme
Que le son soit avec toi
7
Demonte tu sera plus sure,et si tu a jamais demonter tu devisse les 4 vis en facade et tu tire fort car la broche qui connecte l'ensemble et assez balaise
8
Salut a tous!!!! elle se situe ou la nappe??? et comment l'enlevé???
9
salut dj-tom, pour ton bloc optique je crois qu'il marche toujours puisqu'il lit le cd, la lentille soit elle marche soit elle s'arrete définitivement, et comme a dit polo2pau, il suffit juste de changer le flexible qui relie ta lentille et la carte mère, tu l'as dit toi mm que le cd se bloc à la seconde 15,16,17, ce qui veux dire que le flexible se detend un peu car la lentille s'eloigne du centre du cd, donc ton flexible et coupé quelque part, j'avait aussi le mm probléme et j'ai aussi changé ce flexible et ça marche mtn (ça coute même pas 5 euro alors pourquoi ne pas essayé).bonne chance.