Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Alors

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 2 867 vues
  • 1 follower
1 Alors
Alors elle donne quoi cette petite quelqu'1 la essayer peut etre ou vo mieux attendre la technics ?????
2
Je l'ai essayé et jte dis c'est vraiment de la grosssssssssssee ballouze :)

mais bon y a un moteur de TTX dedans et a ce que je lis ça le fait pas trop....

en tout cas la sensation est top!!!!

c''est vraiment du vinyle quoi.....y a même un 33/45 tours (qui ne sert à rien ^^ lol) enfin si pour le scratch pitêtre......

moi je dis c'est de la balle mais vaut mieux attendre la technics! histoire de comparer
3
Oui mais voila 5 mois que j'attend leur machine ne doit pas etre au point ...
4
Moi aussi j'attend de voir ce que vaut la Technics , j'ai vu une vidéo avec DJ Rockid ( qui a fait des championnats DMC pour ceux qui connaissent pas :P: ) et elle as l'air de déchirer grave de chez grave . il faisait d pass pass entre une 1200mk2 et la sldz1200 et franchement c'etait comme s'il avait 2 1200mk2 , impressionnant :8O: .!!!!

Aprés ça dépend de l'utilisation de la platine , si c pour du scratch pure genre pass pass , cut et tout , ça va , aprés pour le mix pure , fo voir vu k'ya po de pitch bend donc pour bien calé un morceau , je pense pas qu'on puisse faire comme avec une mk2 ( pour rattrape le rythme certains DJ utilise le picot central pour ralentir ou accelerer le disque ou alors y utilisent le bord incliné du plateau. ) et là je pense que ça doit être chaud vu k'ya po le bitogno au milieu , y'a l'ecran à la place donc pour la pratique ça doit po être evident du tout .

A tester pour voir ça de prés pour le côté pratique de la bête dans d mix techno par ex.

Mais bon c'etait un protos ( donc fiable ) , fo attendre de voir les modèles fabriqués en série pour voir si c'est aussi fiable.
J'attend que mon magazin préféré les ais en démos pour les tester et je vous donnerez mon avis :clin: .

Y'a aussi la dns5000 qui assure grave , j'ai vu des videos démos et franchement elle as des capacités de ouf :clin: mais le plateau à entrainement courroie , j'le sens pas trop , ça doit pas être costaud du tout ce truc ... :???:

Moi j'ai 2 CDJ1000 qui déchire bien aussi mais ya pas le plateau qui tourne ... :(( snif snif

C'est pour ça que j'espere que pioneer va sortir une platine dans le même genre que la technics et là j'achèèèèèèèète :D:

Si kkun bosse chez pioneer ou as d infos là dessus hesitez pas à me contacter par mail :bravo:
5
J'ai vu speeder mike mixer dessus au SIEL.Y'avait un mek sur MPC 3000 qui balancait du gros son et ce gars + crazyB+ un autre qui scratcher dessus par derriere.
Et je peux dire que le gars il assurait grave de chez grave.
Le son sortait bien et il avait pas l'air de galerer.J'etais agreablement surpris.
Maintenant c'est du numark et qui plus et unproduit nouveau.(voir probleme avec la table PPD....)
Il faut tjs attendre un peu avant de se lancer ds ce genre de produit car cela peut vite se retourner contre toi surtout chez numark. Ce pareille pour les nvelles platines tekniks qui ont l'air vraiment de taper.Il faudra attendre un peu pour voir si ca marche reelement bien
POur le meme prix j'hesite pas cé techniks que je prend. Adieu pioneer CDJ 1000.

Cé un peu comme les voitures, faut tjs attendre au moins un an pour voir si ya des rappels ou des usures prematures.
C'est pour ca que techniks restent encorte en haut car le produit est sur et a fait ses preuves. Les TTx on en reparlera ds 5 ans !!!! Si ya pas de prob c" cool. Mais cé aps sur.

@+
6
Les ttx au bout de quatre heures de scratch ya des problème ( veridique) :ptdr:
7
Salut les gars,
Pour ma part j'ai essayé le CDX et je suis tombé grave de chez grave Amoureux.
Il n'y as pas d'équivalent de ce bijou et surtout pas la technics SLDZ, au mieux peut être la DENON mais la NUMARK à tous déchiré.
J'ai déjà 2 TTX1 avec lesquels je bosse tous les Vendredi et Samedi avec un PROSM1 et la j'ai acheté un CDX, j'attends avec impatience les prochaine dispo pour en acheter une autre.
Pour répondre à DJ DESKA il n'y a plus de problèmes avec les TTX depuis bien longtemps
Les premières générations avaient effectivement des soucis de surchauffe mais NUMARK propose un échange de celui-ci gratuitement même hors garantie et le tous en 10 j Maxi.
Depuis moi je n'ai plus un seul problème avec mes TTX.

Pour vous rendre compte il faut les comparer et le choix et vite fais...
C’est vrai que la technics est mythique mais sur la SL1200 et la NUMARK c'est total respect avec le CDX.
Coté fiabilité aucun problème pour le moment moi je bosse avec tous les jours depuis 1 mois et c'est trop cool.
D’après le forum de la CDX elle est sortie au USA depuis plus de 4 mois et tous se passe bien, aucuns problèmes techniques sauf de très rares exceptions (cela reste des machines électroniques)

Courrez vite l'essayer au DMC...
@+
8
Hey taimplar,

Tu n'es pas gené par le son qui sort des TTX?? moi je le trouve trop "électrique"...j'ai donc acheté des PDX :8)
9
Ouais ,pensez -vous que le cdx1 est meilleur que la legendaire cdj-1000 mk2 pioneer .vue les quelque video cdx, ont aurais dit que oui?. ya t_il quelq'un qui a eu les cdj-1000 et les a echangé contre des cdx et pourquoi?
10
J'avais des CDJ 1000 (pas mk2) et je suis passé aux CDX. Pour quelle raison : le vynil à 95% et 5% pour le mp3.

Maintenant que je les ai bien pratiqué , je trouve plein d'autres bonnes raisons de pas regretter mes Pio.
Body movin'