Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark HDX
Photos
1/61

Sujet probleme numark hdx

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 7 389 vues
  • 6 followers
1 probleme numark hdx
slt tout le monde j'ai un enorme prob avec ma hdx lorsque je la demarre elle restre sur la position numark hdx en 3d et impossible a l'utiliser ET A METTRE A JOUR:furieux::fache::(( quelqu'un peut-il m'aider ? SA SERAIT GENTIL DE VOTRE JE DESEPERE LOL
2
ELLE ET BIEN MORTE LE SITE !!!
:((
3
salut,

Que veux-tu, c'est un forum, pas un service 24/7 ! De plus, il n'y a quasi personne qui possède ces excellentes platines :p

Je te conseille de formater le disque ('tention, fait d'abord une copie du dossier audio si tu veux tout remettre à l'identique après.. Mais ça ne fait pas forcément de tort de recommencer à zéro..), et ensuite utiliser le cd de mise à jour pour réinstaller le système. ;)

Si ça fait des années que tu ajoutes et supprime des musiques, la base de donnée est bien encrassée, ça ne fera que du bien !
4
DESOLER AVEC ENORMEMENT DE RETAR:oops: MERCI DE T'INTERESSER A MON PROBLEME:-p ! tout se que tu ma dit de faire je les fait ! rien i fait impossible de l'utiliser je les envoyer a un reparateur local il ma fait payer 40e:oo: elle mes revenu avec le meme soucis je vous dis pas l'arnaque:???: je vais essayer de changer carrement disque dur !:furieux:
5
TJR MEME SOUCI APRES CHANGEMENT DISQUE DUR RIEN NE BOUGE ELLE RESTE TJR PAREIL VOILA UNE VIDEO POUR AVOIR UNE APERCU
6

t'as essayé de demander sur le forum officiel numark?

y'a un nouveau firmware 1.8

Citation :

 does anyone know how to fix hdx decks, I have one deck that doesn't completely boot up?

 

c'est le même problème faut la renvoyer demande leur dans quels réparateurs

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 21:19:26 ]

7
Recommence depuis le début:
- Formate le disque dur (en FAT32, très important), depuis le PC avec platine branchée par USB. Pas de formatage rapide.
- Grave les derniers drivers, 1.18: https://www.numark.com/images/product_downloads/hdx_v118_00.zip
- Installe ces drivers en suivant la procédure du manuel,
- Allumes la platine voir si elle démarre correctement, avant d'ajouter des musiques.
8
le soucis c que je les envoyer a un reparateur locaux il me dise qu'il peuvent rien faire (circus) je pense qu'il ne l'on meme pas ouverte ! (mabrev) la platine ne veu meme plus passer en mode mja kan je la branche sur pc elle n'est plus reconnue
9
C'est possible que le disque dur soit mort, tout simplement.. C'est le plus probable, vu que c'est la pièce la plus sujette à l'usure.

Il faut un disque 2.5" , interface IDE, en remplacement. Si t'en as un chez toi (vieux portable ou autre), tu peux tester avant d'en commander (ça pourrait venir d'ailleurs, qui sait..).
Y'a plus qu'à suivre la procédure que je t'ai donné avec un nouveau disque.
10
je suis aller en acheter un disque dur !:non: tjr pareil :fache: sa fe pareil