Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX400
Photos
1/115
Numark NDX400

Sujet NDX 400?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 296 vues
  • 6 followers
1 NDX 400?
Bonjour a tous les "dj",
Voila, je compte débuter dand le mix et je voulais savoir si les NDX 400 était bien:?:
Sinon, avez vous d'autre proposition pour 500(550)euros pour deux platines.
Merci d'avance,
djaugustin
2
Salut tu cherche absolument du neuf?ou sa te dérange pas d'avoir de l'occasion? parce que les ndx400 c'est sur qui a mieux...sur le papier c'est sur que c'est un bon produit mais après en fiabilité c'est bof...pour avoir eu du numark je sais de quoi je parle.^^ J'ai envie de te dire deconomiser encore un peu pour te prendre une paire de cdj 800 ou 400 ou encore une paire de denon DNS 1200(tout sa en occasion) sinon tu peux torienter vers un contrôleur midi du style Vestax VCI 100mk2 ou hercules 4 MX. Voilà sa reste que mon avis! sur ce bon mix!
3
J'ai eu les Axis au début, c'était pas mal pour débuter, au contraire pas de problème de fiabilité, elles étaient robustes. On en faisait vite le tour, un pitch, un pitch bend et une boucle... La NDX400 a tout de même plus de fonctions.

Vu le budget c'est le meilleur choix neuf pour des platines, si tu sais monter un peu le prix deux Pioneer CDJ400 d'occas' c'est mieux (et la valeur à la revente sera plus élevé).
4
d'accord, merci à tous. Donc je pense que je vais économiser pour m'acheter du "piopio" ^^
et sinon, je cherche ausi une table de mixage avec effets integrés: que me conseillez vous
encore merci
djaugustin
5
J'ai trouvé ça: https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/208888662.htm?ca=12_s
ça ma l'air bien mais très peu cher pour ce que c'est, qu'en pensez vous?
Merci
djaugustin
6
ton annonce boncoin me semble etre une arnaque ,en platine d'entree de gammme correct tu as la denon dn700 qui doit rentrer dans ton budget.j'ai testé les ndx400 en shop et j'ai trouvé ça pas mal ,apres on sait pas si dans le temps c'est fiable.dans ce budget j'ai trouvé des reloop rmp2 qui ont pas trop la cote en france.
7
C'est quoi ton budget pour la table?
8
Citation :
C'est quoi ton budget pour la table?

il veut des platines :pong:
9

"je cherche ausi une table de mixage avec effets integrés" :D et une table aussi!lol

10

550 € tu trouves des cdj 200 à ce prix là pourquoi s'en priver plutôt que d'aller chez Numark... Ou deux dns-700 neuves.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/