Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/161
Numark NDX800

Sujet Numark NDX800 ou Denon DN-S 700

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 672 vues
  • 8 followers
1 Numark NDX800 ou Denon DN-S 700

Bonjour à tous !

Je viens me renseigner pour un ami qui compte investire dans l'achat de platines cd avec contrôle midi à marier avec cette table de mixage : https://www.thomann.de/fr/allenheath_xone_22.htm

Pour le moment débutant et mixant sur platine bas de gamme, il compte prendre quelque chose de plus sérieux.

Il a pensé aux numark NDX800 ou aux Denon DN-S 700, et hésite. Auriez-vous une idées du "meilleur" choix ? Un petit comparatif niveau son/fiabilité ? D'autres idées pour un budjet d'environ 700euros ?

Un gros merci de sa part et la mienne icon_lol.gif

2

Denon DN-S700 sans hesiter. Moins de tralala que la Numark, mais bien plus fiable.

3

Okay, donc plus de possibilité avec la numark mais moins fiable. On note, merci :)

4

salut!

Citation de brunodu57 :

de platines cd avec contrôle midi

dns 700 aussi, par contre pas compatible midi!!

pour le midi en denon c'est la dns1200 mais plus chére !

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

5

la ndx 800 a de bon echo  mais c'est tellement le roulette avec cette marque ...la dns700 c'est une valeur sure 549€ la paire si ton pote a un peu plus de budget  pour une platine complete les dns1200 sont top 859€ la paire

6

D'accord merci beaucoup :)

Voilà, mon ami c'est créé un compte et a posté de son côté, si vous voulez davantage le renseigner, je vous catapulte vers son topic : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.432425,avis-pour-platine-cd.html

Il saura vous expliquer mieux que moi. Merci beaucoup à tous, bonne journée !

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 17:29:51 ]

7

non , pour moài je comparerais plus la NDX 800 a la dns1200 qui est plus équivalente  mrgreen , numark s'est vraiement bien amélioré (sauf desing  facepalm )  au niveau de ses platines .

 

Donc pour moi

 

DNS 700 < NDX 800

DNS 1200 > NDX 800

 

bravo

8

tu te trompe ,numark ne c'est pas améliorer , j'ai eu les axis 4 pendant deux ans et une d'entre elle ma lâcher il ya 6 mois redface2 .. si il as asse pour des ndx 8OO qu'il prenne plutôt des dns 1200 d'occaz la au moins on est sur du vrais matos FIABLE , car pour l'instant dire que la ndx est mieux que la dns c'est pas vrais du tout puisque on as pas asse de recul et que les denon ne sont pas comparable aux numark et sa sous pas mal de point de vue  mrgreen donc :

DNS 700 > NDX 800

DNS 1200 > ndx 800

9

Hors sujet :

je ne trouve pas la série ndx si vilaine que sa , toujours mieux que les série axis ..

 

10

D.Julius , j'ai aussi des axis 9  , et j'en ai aussi une qui ne lit plus rien .  je sais ce que c'est , mais tu ne peut pas dire que Numark ne s'est pas amélioré si tu n'a pas testé la Ndx800 (que j'ai testé ) et si tu te base sur la serie Axis (qui est vraiement pas terrible )  redface2

 

Donc je maintient :

 

DNS 700 < NDX 800

DNS 1200 > NDX 800

 

 

mrgreen