Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark x2
Photos
1/10

Sujet Qu'est-ce que c'est?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 844 vues
  • 6 followers
1 Qu'est-ce que c'est?
Est-ce une platine cd look vinyle??
Est-ce une platine double fonction vinyle et cd???
Qu'est-ce que sa vaut vraiment?

(le scratch est-il possible?) :clin:
2
:P: c'est une platine dite hybride,elle lit les vinyles et les cds,par contre sa vaut rien
Que le son soit avec toi
3
Cest une platine cd et vinyl
quesque sa vau : cest pas fiable pour l'instant

minimal, tech-house

4

Citation : par contre sa vaut rien


lol t'as pu tester?

Numark toujours égal à lui même niveau platine cd la preuve :

http://youtube.com/watch?v=AENuJIiO9NQ&feature=related
5
:P: oui je l'ai faite tourner une horreur,le probleme est que tu pilote le cd avec le plateu vinyle,comme sur la cdx d'ailleurs.....quand on voit tout les problemes de bugs sur la cdx,je connais numark niveau technologie des platines,super,niveau fiabilite,zero pointe
Que le son soit avec toi
6
Bonsoir jaminou quand tu dis que tu l'a testée tu t'es rendu compte de ses faiblesses ?
Typool est ce que tu l'as test ?
7
:P: Ben oui,j'ai fait tourner un cd que j'ai pilote avec le plateau,ben la,dommage,quand tu ralenti ton plateau,ton cd ralenti drolement,et quand t'accelere,ben ton cd il accelere pas vraiment,l'hallu
Que le son soit avec toi
8
Ok lol mais c'etait un défaut elles sont quand même pas comme ça d'origine ?
Je te pose quelques petites questions car je compte ou comptais lol faire l'acquisition de ces platines.
Merci
9
Il faut voir avec le tel je pense et suivre les améliorations sur le site de Numark peut être qu'il y a des MAJs ? :???:
10
Numark m'inquiète un peu sur ce côté ci car le prix de la platine a bien baissé et que c'est peut être pour liquider le stock et ainsi a passé à autre chose.