Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/406
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet PROBLEME CDJ 1000 MK2 DE L AIDE SVP

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 7 708 vues
  • 8 followers
1 PROBLEME CDJ 1000 MK2 DE L AIDE SVP

J AI UN PETIT PROBLEME AVEC MA PLATINE CDJ 1000 MK2 JE M EXPLIQUE :

EN MODE CDJ TOUT MARCHE CORRECTEMENT ET DES QUE J ACTIVE LE BOUTON EN MODE VINYL UN PETIT PROBLEME SE FAIT  LA MUSIQUE SE BLOQUE COMME SI ELLE ETAIT EN PAUSE

EN APPUYANT SUR LECTURE OU LE CUE RIEN NE SE PASSE

EN TOURNANT LE PLATEAU JE PEU POSITIONNER LA BANDE SON COMME JE VEUX MAIS AUCUN DEPART N A LIEU EN LECTURE OU CUE

J AI TESTER MON PLATEAU COMPLET SUR UNE AUTRE PLATINE CDJ ELLE MARCHE CORRECTEMENT JE PENSE QUE LA PANNE EST DUE A LA CARTE MERE INFERIEUR ET QU UN COMPOSANT  A LACHER MAIS LEQUEL??? EN SACHANT QUE TOUT LES FUSIBLES DE LA CARTE MERE SONT OK

SI QUELQU UN PEU M AIDER
MERCI AVANCE

[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 23:07:25 ]

2
salu
3
salut
vous avez tester votre plateau sur une autre cdj et il marche, mtn essaye de tester par contre l'autre plateau s'il marche sur la tienne? peut etre qu'il marchera, sinon essaye de voir les liaison entre le plateau et la carte mère, ou bien les deux potard pour le demarage et freinage en mode vinyl.
4
Salut à vous, sujet qui m'interpelle fortement.

J'ai exactement le même problème depuis hier sur une des miennes. Olvas as-tu réussi à élucider le mystère ?

J'ai un peu peur de cette histoire.
5
Tu veux dire que tu as mis ton plateau sur une autre CDJ? En gros ce n'est pas le plateau qui resterait constemment enfoncé? comme si tu scratchait tout le temps?
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
6
Non je n'ai pas inter-changé le plateau pour voir s'il marchait sur une autre. Je préfère ne pas me lancer sur une telle manip.

En fait c'est comme si je posais ma main pour bloquer le CD. Impossible d'envoyer la lecture. Le plateau bouge bien.
7
Le plateau bouge mais peut etre est-il constemment enfoncé... 
As-tu laissé quelque chose de suffisamment lourd et suffisamment longtemps sur ta platine?

Genre un livre...toute la nuit?
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
8
Non, du tout. Bon je vais la porter dans un SAV, je verrai bien.
9
En mode vinyle, le plateau agit comme un interrupteur, c'est cet interrupteur qui est soi HS, soi bloqué.
10
BONJOUR a tous

Bon ben je vien d'avoir le meme problème !!!

* Blocage totale de lecture en mode vinyle , mode cd nikel

j'ai juste remarquer une chose c'est quand vous laisser tournee la platine en mode vinils
10mn apres elle ne se bloke plus jusqu'a certain moment :)

J'ai effectuer un mix de 1heure , resultat elle s'est bloquer a 45 mn de mix !!

HELP !! je commence à devenir fou :??: