Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoute d'un mix perso.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 990 vues
  • 2 followers
1 Ecoute d'un mix perso.
Salut les addicts du mix,est ce que ca interesserait quelqu'un
l'écoute d'un petit remix fait il y a quelques années avec 2CDJ500S et
une petite table GEMINI PS626 raccordée directement sur l'entrée
enregistrement de ma petite sounblaster de l'époque,enregistré
a la volée sans correction ni trucage (faut etre indulgent.. :oops: ),
on entend meme le rattrapage manuel des fois..,les musiques
sont eclectiques:deephouse,funk,chepakoi,en passant par l'electro...
ca dure 30Mn,je l'ai mis en MP3 histoire d'avoir un avis,
si ca interesse quelqu'un il a
qu'a me déposer son mail à dad4@tiscali.fr je lui enverrait.
2
Manifestement aucune reponse apres 10 jours! bah! ca interresse personne mes mix,
tant pis je mles garde pour moi... (vous savez pas ce que vous perdez!nah!) :8)
3
Quelqu'un peu me filer l'astuce pour deposer un lien,jdebutait sur le net? :oops:
4
Bonjour Omer. 30 mn, c'est long et lourd. Ca peut rebuter ceux qui, comme moi ont une connexion asmathique. Pour insérer un lien, au dessus de la fenêtre blanche où tu écris ton message, il y a un bouton gris URL, clique dessus et tu auras le mode d'emploi. En gros, l'adresse de ton lien, entre les balises [url] et [url/].
5
Daccord je vois mais ton fichier il reste sur ton dur et comment on fait sur les autres sites,je comprend pas le principe? :??:
6
Je ne suis pas sûr de comprendre... J'y vais donc d'une réponse bête, sûrement à coté de la plaque : Il faut que ton fichier soit déjà en ligne effectivement. Pour cela tu dois le faire héberger. Le plus simple, les BriefCase de Yahoo ; C'est gratuit, il faut cinq minutes pour ouvrir un compte, et la procédure de mise en ligne est élémentaire.
Désolé si j'enfonce une porte ouverte.
7
Au lieu de demander qui n'en veut, mets à disposition, les intéressés l'écouteront, les autres non. Ensuite faut espérer que ceux qui l'auront écouter te laisseront un avis...
Commences par le mettre en ligne tu auras peut être les réponses à tes questions :clin:
8
Ouais mais justement g un tas de truc a faire partager mais etant recent sur le net jcomprend pas le principe pour mettre un lien vers un fichier present sur ton dur??
d'autre part les mec est ce que vous trouvez pas que ca rame sur le site, a chaque fois que je tape une ligne j'attent 20 seconde pour la voir afficheé?,,, c normal ou ca vient de chez moi??? :???:
9
Pour la rame c'est toi...

Concernant les fichiers sur ton dur, on ne peux pas les voir il faut que tu les stock quelques part sur le net.
En nous donnant les coordonnées du fichier on pourra le prendre et l'écouter.
C'est un peu comme si tu nous disais allez voir ma voiture elle est chez moi. On ne sait pas où t'habites on n'as pa le droit d'y entrer.
Tandis que si tu nous dit elle est au 3eme ss sol à l'emplacement B15, on pourras aller l'admirer.

Donc pour garer tes morceaux sur le Net, le mieux, adopté par la plupart des gens du forum c'est le porte documents yahoo : http://fr.briefcase.yahoo.com
C'est facile, rapide et tout et tout. Ensuites tu n'auras plus qu'à nous laisser les coordonnées de ton compte.

Par exemple mon briefcase yahoo c'est :
adresse : http://fr.briefcase.yahoo.com (mais ça on le sait déja)
compte yahoo : spark972
passe : djspark

cad en langage audiofanzinien :

Citation : yahoo
spark972
djspark


Bon je ferais mieux d'aller dormir je parles trop moaaaaa... :o:
10
OK!