Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démo perso de scratch mortelle avec cdj1000

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 6 294 vues
  • 7 followers
1 Démo perso de scratch mortelle avec cdj1000
Afficher le premier post
11

Citation : Quant au grain ?


Les convertisseurs sont munis d'une "Emulation Analogique", d'après la doc: pour justement retrouver la "chaleur" du vynil.

La seule chose qui n'est pas reproduite, c'est le bruit des doigts se posant sur le vynil, mais c'est pas plus mal et comme çà on n'est pas obligé d'équaliser.

Biensur, il n'y a ni bruit ni craquements, pour les retrouver, il faut graver un "vrai" vynil.

Par exemple pour le son: "I love It", j'aime bien que le son soit plein de bruit et avec la dynamique "bouffée": pour çà, je l'ai gravé sur CD et en plus je suis certain qu'il restera dans le même état.

Concernant le faisceau laser, celui-ci ne sert qu'à remplir un cache, il est évident que l'on ne scratch pas en direct sur le cd.
12
Désoleé pour la démo les gars,etant nul sur le net j'ai pas reussi a crée un lien vers
le mpeg
si quelqu'un peut me donner l'info,d'autre part ya un decalage de 5 seconde entre le
moment ou je tappe une lettre et le moment ou elle s'affiche sur ce site,c'est norm(site qui rame ou ca vient de ma machine ( p3 500,ram320,40gg) :|
13
Jai la cdj depuis 2 ans pi jen suis encore étonner
cette machine ma vraiment surpris
beaucoup ont essai de l'émiter avec la meme puce Numark et + ont dirais un grille pain sa travail mal
le but étais de garder les meme critaire qu'une table platine tradionnelle
yont bien réussi , meme grosseur, ya aucune résistance la platine tourne pas
elle jou et tu peux scratcher ses bizz a attendre
mes faut vraiment l'éssayer des beau point de repaire dans le centre
un peux de surplus le pitch -24 +24
un loopping + 3 regroupement de son A,B.C
pour les artistes qui aurais pensser de scratcher leur accapella
ses le best
pour ceux qui voudrais une CDJ qui se limine a une table tournante traditonne
pitch -12 +12 yont sortir un new modele la cdj-800
un peux moin cher

:bravo: traka
peace
14
Bon bah si je comprends bien, la demo d'Omer c'était du vent! :(((
Bouuuuh Omeeeeeerr c'est pas mignon! :((( :(((

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

15
Vas y tu relance des sujets de 2003 !!
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
16
Oui.
Cela pose t-il un problème Cedric?

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

17
Nan ais sans dec, pareil Omer se souvient même plus avoir crée ce post ! C'est pas comme si t'avais relancé en disant un truc du style "bon on a pas eu la démo d'Omer, voici un lien vers une démo que j'ai faite..." ou quelque chose dans le style !
Là en gros tu dis "Pas bien Omer t'as pas mis ta démo". Et tout un tas de gens recoivent ce message sur leur mail. D'ailleurs ils continuent à recevoir tout ce qu'on raconte c'est pourquoi ca sera mon dernier message si rien de plus constructif ne pointe le bout de son nez.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
18
Salut,chui retourné sur ce thread après des plombes!!!et effectivement,ça a pas beaucoup bougé depuis,puis comme j'arrive pas a remmettre la main sur cette p..de video :fache: comme chui pas un enlec,je vais vous mettre un ptit mix de morceaux deep-House/Electro fait a c'tépoque,une des rares fois ou je me suis enregistré
entrain de mixer au platines avec un cable qui part de mon mixer directement au cul de mon
PC(dans ma carte son sounbdblaster pourrie a 15€ de l'époque!)...faut etre indulgent,tout est fait
a la main,et souvent les 2 galettes qui tournent en meme temps(bonjour les ratrapages à la volée)
c'est eclectique,un ptit paysage sonore
décalé comme je les aime,..bref si t'a le courage
de dl 30mn de musique non-stop vas y!

et en bonus une plage de son de scratch pour les CD's users..
(keke'un un peu bourrin mais des classiques toujours bon a entendre..)
le FTP restera ouvert jusqu'a ce soir apres stop.
ici: fermé
loggin:audiofanzine
password:cdj1000
19
Il est ou ton lien??
20
Euh elle est ou la vidéo passe le lien direct.
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.