Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Probleme CDJ 2000 NX

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 6 220 vues
  • 7 followers
1 Traktor Probleme CDJ 2000 NX
Bonjour je vient d'achetez 2 cdj 2000 nexus et je travaille depuis 3 ans avec traktor et j'aimerais passez les platine sur traktor par leur carte son a titré et j'arrive pas a les contrôler je voudrais s'avoir connais la solution pour résoudre mon problème j'ai un macbook pro version 10.6.8 et le traktor c'est le traktor screatch pro 2.O.1 je vous re merci vous pouvez me contacter en mp
Afficher le premier post
11
dans ce cas si il connais Traktor depuis 3 ans, pourquoi le choix de la nexus (sauf si c'est provisoires et qu'il va ce mettre à RB)
12

Ca c'est la vraie question !  mrgreen

13

Comment font les gars pour gagner autant sans être allé à l'école ????

14

Credit a la consommation tu connais ?  mrgreen

15
La faut vendre un rein.
16
Citation de CloudBreak :
Comme on a dit avant, si ca fait 3 ans qu'il bosse sur Traktor il n'a ptet pas envie de se retaper toute l'analyse/organisation de sa bibliotheque sur RB...
D'un autre côté, l'analyse tu peux boire un café pendant ce temps la, par contre pour ce qui est de l'importation il peut tout à fait importer sa bibliothèque en claquant des doigts par le bridge de Rekordbox, avec le fichier XLS de Traktor.
17
Me semble qu'il y a un logiciel qui importe les hot cue de Serato vers Traktor et vise et versa : y'a pas la même pour reekrodbox-traktor ?
18