Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Probleme CDJ 2000 NX

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 6 204 vues
  • 7 followers
1 Traktor Probleme CDJ 2000 NX
Bonjour je vient d'achetez 2 cdj 2000 nexus et je travaille depuis 3 ans avec traktor et j'aimerais passez les platine sur traktor par leur carte son a titré et j'arrive pas a les contrôler je voudrais s'avoir connais la solution pour résoudre mon problème j'ai un macbook pro version 10.6.8 et le traktor c'est le traktor screatch pro 2.O.1 je vous re merci vous pouvez me contacter en mp
2
3
Magnifique! Je m'achète des platines à 4000€ pour les relier à Traktor ou Serato ... icon_facepalm.gif
Franchement, où est l'intérêt???

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

4
(si il a une bibliothèque de 8000 titres on peut comprendre qu'il ai pas envie de refaire le taff de préparation sur rekordbox, après est ce que le choix de la nexus était légitime....)
Il faut que tu séléctionne la carte son des nexus dans output routing,et je crois qu'il y a uj truc de pioneer pour pouvoir utiliser plusieurs carte son. Par contre je ne suis pas sur que traktor est recu la maj avec l'intégration de la nxs en hid....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5

Citation de : Thibault. F

 Par contre je ne suis pas sur que traktor est recu la maj avec l'intégration de la nxs en hid....

 

C'est pas non plus dit qu'elle la recevra un jour, jusqu'a preuve du contraire elle n'est pas Traktor Ready (j'attends les  facepalm).

 

Pour les problemes de carte son, y a pas encore de solutions specifiques a la NXS, mais tu peux essayer avec ce qui est fourni pour la 2000 :

 

http://www.pioneer.eu/eur/support/software/CDJ-2000/index.html

 

 

6
sans deconner ? Ils ont un peu niq**é tout le monde je trouve ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7

Bah elle est pas sur la liste des produits Traktor Ready donc t'en conclus ce que tu veux hein ! mrgreen

Au final si c'est pour rester sur Traktor il vaut mieux privilegier les CDJ-2000 qui elles sont integrees en advanced HID...

8
9
Bonjour, j'ai acheter 2 cdj à 4000€ pour les utiliser only sur traktor icon_facepalm.gificon_facepalm.gif fils de banquier ????

 

Mixcloud

 

10

Comme on a dit avant, si ca fait 3 ans qu'il bosse sur Traktor il n'a ptet pas envie de se retaper toute l'analyse/organisation de sa bibliotheque sur RB... redface2