Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Video+Coup de Gueule Cdj 2000Nexus Erreur E8709 Sav???

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 5 658 vues
  • 9 followers
1 Video+Coup de Gueule Cdj 2000Nexus Erreur E8709 Sav???
Bonjour à tous, j'ai un sérieux bleme avec l'une de mes Nexus...Je vous explique car ça en devient trés chiant!

Avril 2013 (je crois), je reçois mes Nexus et l'une d'entre elles, a une erreur 9101 TimeOut, donc retour Sav :??: attente de 3 semaines et hop reçu...Changement lecteur Cd/Servo...OK

Dans la meme semaine, démarrage de celle-ci erreur E8709 :8O: et platine bloqué, au bout de 10 reboot, elle redemarre nickel...Retour Sav.Donc au retour, ils n'ont trouvé aucun code erreur :oo: donc ils n'ont rien fait...

Dans la meme semaine REBELOTE Erreur E8709, je précise que c'est au démarrage et que c'est aléatoire, pas tout le temps,donc j'appel mon shop et le Sav en leur faisant voir une vidéo du problème(que j'ai enregistré)...Retour SAV

3 semaines, retour et ils m'ont changé la carte mére preventivement car là bas elle n'affiche pas cette erreur vu qu'elle est aléatoire et ils ne peuvent garder une platine que 5 jours maxi si elle n'a pas d'erreur.

Retour Ok, je me dis bon la mobo ca devrait etre bon, ben nan devinez quoi? Erreur E8709 et à ma grande surprise je l'ai laissé allumé comme ca, je suis parti chercher un truc dans la maison et d'un coup "j'entends le lecteur qui éjecte un cd alors qu'il n'y en a pas" et Là "erreur effacé et No Disc".
Elle a tourné sans erreur 15 jours et vous connaissez la suite.

Voilà ou j'en suis, j'ai appelé ce matin en leur disant "je vais pas faire que ca, moi j'en veux une neuve"!Il faut que je rapelle demain matin!

Alors d'aprés vous que puis-je faire?Moi j'aimerais avoir un responsable de chez Pioneer, là il faut que je la renvoye ENCORE en SAV à mon avis, dailleurs c'est garantie 3 ans nan?

Ca me pouse à revendre le tout et de stopper le mix une fois que j'en aurais une neuve ou meme un remboursement meme si j'y crois pas.

To Be Continued.....!!!

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 11:52:59 ]

2
Salut à tous, donc ma platosh devrais partir chez Pioneer :bravo:

Voici une vidéo :)pour ceux qui auraient le meme bléme que moi!

To Be Continued.....!!!

3
bonjour à toi

Pour avoir u le même problème à une époque avec DENON sur une paire de DNS 5000, ta meilleur option est de rassemblé toutes tes factures de SAV et d'achat et tu demande un remboursement au prix du neuf, ne làche rien la le service SAV joue la montre en gros il te balade jusqu'à la fin de la garantie de tes platines et malheureusement quand ce genre de problème arrive il n'y a d'autre solution que de demandé un échange standard.

Les SAV moi ça me fait rigolé voila quelques années que j'ai monté ma propre boite et crois moi sur parole plus personne ne sais faire du SAV les platine de nos jours sont de vrais ordi avec un os propriétaire et mise à part les pièce mécanique d'usure tout le reste il faut faire de échange standard, la c'est typiquement un problème de carte mère et oui il y en à une.

Dès le premier défaut ils aurait du te la changé, j'espère juste pour toi que c'est un achat en magasins par ce que sur internet je te dit de suite fais une croix sur ta belle platine à 1800€ et commence à économisé pour une neuve car si c'est comme pour moi il font te faire trainé, pour ensuite te dire que il faut changé un truc mais que tu doit payer de ta poche la pièce tu va en avoir pour a peut près 300 à 500€ avec le port et quand tu feras une mise à jours et bien la il y aura forcément encore une couille.
Alors oui vous pouvez dire que je suis défaitiste ok, je dit non juste réaliste je roule ma bosse dans le métier depuis suffisamment longtemps pour avoir constaté l'évidence de nos jour le SAV de ce genre c'est pas la peine, en plus les constructeur nous donne de moins en moins d'info technique, la dernière fois que j'en est demandez une Pioneer m'a envoyer le guide utilisateur tous ça pour dire que ce n'est pas la faute au technicien il font ce qu'il peuvent avec ce qu'ils ont ou plus tôt les miéttent que les constructeurs leur laisse en guise de documentation.

Je pourrais continué comme ça mais on s'éloigne de ton problème pour ma part à l'époque j'ai résolu mon différent avec DENON en m'expliquant avec le représentant mais j'avoue j'ai u le verbe un peut haut mais j'ai u une platine neuve (oui c'est pas une solution je vous l'accorde mais j'en était à 2 mois d'attente et il est arrivé au mauvais moment et par chez moi ça explose vite si vous voyez ce que je veut dire) bref depuis toute est rentré dans l'ordre et malgré leurs agent mes DNS 5000 marche encore un mal pour un bien...

Moralité essaye autant que possible de la faire changé
Cordialement, à + et bon Mix...
4
Salut merci bien à toi, donc je la renvoye et le Shop va voir avec Pioneer directement pour un échange standard, car je leur ai dis (au Shop) "que je vais pas faire que ca" ils ont trés bien compris...

Pour la carte mere, elle a déjà était changé justement et vu le defaut, je crois bien que c'est lorsqu'ils m'ont changé le lecteur lors de la premiere panne avec "error 9101 TimeOut" et c"est depuis ce moment que j'ai cette erreur on le vois trés bien sur la vidéo que le défaut disparait et ensuite elle ejecte un cd vide!Par contre aprés elle fonctionne nickel et meme là elle a marché du premier coup.

Je vous tiens au courant!

To Be Continued.....!!!

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 15:33:59 ]

5
Bonjour à vous, alors je vous informe que cela fais 1 mois que mon shop attends Pioneer pour un échange standard, relancé par des coup de fils toutes les semaines...ou Pioneer réponds "oui oui on s'en occupe"

A ce jour tjs pas d'échange :oo:

Donc vous m'excuserez mais franchement Pioneer c'est pas top à ce niveau là!

To Be Continued.....!!!

6
Au moins ils ont dit oui ^^
7
Salut, oui c'est sur mais avec toutes les conneries que j'ai eu depuis le début c'est un peu logique ....Bref Wait n See

To Be Continued.....!!!

8
Pouha sa doit être méga long ! ............

J'ai touché du bois avec le SAV de Pioneer il y a un an ;) échange d'une cdj 900 avec défaut de fabrication en 4jours avec Techsono :)

 

Mixcloud

 

9
Slt, justement c'est là que je l'ai acheté!
Prochaine fois je lui demande s'il peut pas me la changer lui-meme que d'attendre Pioneer...M'avais l'air agacé au tel et ya de quoi!Moi je trouve pas tout ca top, si il y a un probleme qu'ils sont au courant, je vois pas pk ils leur faut plus d'1 mois pour la changer, je suis désolé ou alors ils vont repatcher la mienne...

To Be Continued.....!!!

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 14:51:14 ]

10
eh les mecs réagissé un peu a 2000 euros la platine ils peuvent faire des efforts !