Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cdj 2000 nexus et après?

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 9 964 vues
  • 15 followers
1 cdj 2000 nexus et après?
Bon ben voila tout est dans le titre ! j'ai vendu mon pack nexus 2000 avec djm 2000 l'année dernière, piopio
nous on sorti une daube de xdj 1000 ,la cellule dj est en vente ,et il y'as bientot le musikmesse 2015 ,j'aimerais me reprendre ce pack ,mais peu etre je dois ésperer qu'il nous sorte la digne heritière des cdj 2000 ou pas ?
Afficher le premier post
11
effectivement je ne suis pas tomber sur les vidéos ,mais franchement ca vaut pas un set de nexus 2000 surtout la djm ou la tu fais de la prod live enfin j'sais pas on dirais un jouet ,pour ma part !!!!
12
Il ressemble à tout sauf à un jouet.... Il semble juste moins pro à tes yeux mais de toute manière il fait 95% de ce que l'immense majorité fait avec un set à 6K.....
13
Et bim
14
Débat Stérile ?!?
Cordialement, à + et bon Mix...
15
surement:-D mais va donc faire ce genre de performance avec un xdj rx
1921317.jpg
pardon je sors……….:fleche:
16
ouais ok mais bon, Mosiman quoi il lui faut 12 mètre de câble au gas,
pour le reste dire que un XDJRX
Citation :
on dirais un jouet
ou bien comme les DJ qui me sorte oui mixé sur contrôleur c'est pas du mix icon_facepalm.gif mais arrêter la technique évolue et il faut évolué avec elle les grosse régie c'est sympa mais sur 80% des installation que j'ai vue tu t'en sort avec un contrôleur et c'est pas le matériel qui fait le DJ j'ai un pote il mix sur un petit Kontrol S2 et voila le résulta voir vidéo lien suivant https://www.youtube.com/watch?v=Qqq23yYAOAc
Donc pour répondre a la question déjà si j'avais la chance d'avoir une régie 2000 Nexus Table et platine mais jamais je m'en sépare, d'autre part le Logiciel Recordbox livré avec est ultra puissant qui ne m'a jamais lâché en soirée je n'est jamais u de problème de plantage comme avec Serato que j'utilise avec un DDJSX2 et j'hésite à le vendre pour un XDJRX
Pour conclure achetez le matos avec lequel vous êtes le plus alaise c'est tout, il n'y à pas de mauvais matos dire qu'un XDJRX fait joué pardon mais non quoi.
Cordialement, à + et bon Mix...
17
x
Hors sujet :
:bravo: totalement d'accord un jouet à 1500 boules non mais bon quoi…..d'accord aussi sur le fait d'être à l'aise avec son set-up,le mien c'est un x1/z1 et personne ne s'en plaint…….:-D
18
Pourquoi vendre un matos qui te convenait parfaitement ? Juste pour acheter la nouvelle platoche piopio de la mort qui tue ? Perso moi j'ai le même set-up depuis 5 ans, et la seule chose que j'ai fait dessus c'est de rajouter serato pour plus de flexibilité (et encore, on me l'a offert). Pas la peine d'aller chercher midi à quatorze heure, si ça marche et que ça te plait, garde ton matos. Tu as mal cerné tes propres besoins matériels je crois.

Blip boum zig

19
Citation de elektrodave :
surement:-D mais va donc faire ce genre de performance avec un xdj rx
1921317.jpg
pardon je sors……….:fleche:


Le tout pour appuyer sur le bouton play/pause ou cue !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:.... Magnifique démonstration de ma théorie.......

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 20:39:58 ]

20
on ne se moque pas de Quentin !!!
il a quand meme fait la Star Ac :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion