Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cdj 2000 nexus et après?

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 9 963 vues
  • 15 followers
1 cdj 2000 nexus et après?
Bon ben voila tout est dans le titre ! j'ai vendu mon pack nexus 2000 avec djm 2000 l'année dernière, piopio
nous on sorti une daube de xdj 1000 ,la cellule dj est en vente ,et il y'as bientot le musikmesse 2015 ,j'aimerais me reprendre ce pack ,mais peu etre je dois ésperer qu'il nous sorte la digne heritière des cdj 2000 ou pas ?
Afficher le premier post
21
Citation de Realaze :
Pourquoi vendre un matos qui te convenait parfaitement ? Juste pour acheter la nouvelle platoche piopio de la mort qui tue ? Perso moi j'ai le même set-up depuis 5 ans, et la seule chose que j'ai fait dessus c'est de rajouter serato pour plus de flexibilité (et encore, on me l'a offert). Pas la peine d'aller chercher midi à quatorze heure, si ça marche et que ça te plait, garde ton matos. Tu as mal cerné tes propres besoins matériels je crois.

+1 moi aussi j ai la meme regie depuis 4 ans et j ai fait évolué en prenant cross car hid avec les cdj
Bien sur j aimerais changer pour des 2000 Nexus ou 2000 tout court mais vu mon utilisation ca serait juste pour mon orgueil

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

22
Entre ceux qui ne jurent que par les Technics qui durent 40 ans et ceux qui ont besoin d'upgrader tous les 3 ans pour se sentir exister, on est pas sorti de la merde. :oops2::-D
23
x
Hors sujet :
d'autres expressions existent, ma grand-mère aurait pu dire,"hé bien on a pas le cul sorti des ronces !!!!:-D:fleche:
24
@CloudBreak tout à fait d'accord, @elektrodave excellent :mdr:
Cordialement, à + et bon Mix...
25
re bon c'est vrai que le bundle me convenais mais bon a chaque fois j'upgrader le bundle "cdj 1000 mk3""cdj 2000""cdj 2000 nxs" mais bon a vrai a part la luminosité de l'écran et la réactivité sur ableton live entre les nxs et les 2000 normal il n'y avait pas vraiment d'innovation !!! bref je m'attendais a ce qu'il sorte un bon truc j'flippe des controleur a vrai dire si 'tas un truc qui foire ben tu mix plus ,aprés si t'as une platine ou un table qui est hs j'en ais toujours une de réserve "oldies" pour remplacer .

il y'as pas mal d'annonce sur le forum mais bon y'en as pas mal qui sont en déplacement a l'étranger mdr
26
J'ai changé mes anciennes 900 pour un meilleur confort visuel au niveau de l'écran et toutes les choses positifs qui suivent et perso je pris pour qu'elles tiennent le plus longtemps possible.

Hors une nouvelle cdj avec option pompe à bière je vois pas ce que l'on peut y greffer d'avantage. icon_facepalm.gif :-D

 

Mixcloud

 

27
Quand, pensez vous que la future remplaçante de la CDJ 2000 NEXUS sortiras? Fin 2015 ou en 2016 ?
Et surtout, qu'elles nouveautés vont ils bien pouvoir installer?
:)
28
:idee: il leur manque la technologie sans fil ,batterie lithium 12v, le wifi et le Bluetooth connecté a ta voiture ou aux voitures sur le parking
29
perso je vois plus un complement de la gamme et non une remplaçante de la cdj 2000nxs.
au pire un truc du genre cdj2000NxsMk2 (ça fait long a dire lol) qui aurai une ou deux nouvelle fonction "inovatrice" de pioneer.

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

30
La seul chose que l'on peut rajouter à une cdj 2000nxs je dirai bien un écran tactile.

 

Mixcloud