Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection rekordbox

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 13 890 vues
  • 7 followers
1 Connection rekordbox


Bonsoir ,

je viens d'acquerir la cdj900 , je viens d'installer Rekordbox et j'essaie d'etablir la connection entre ma platine et mon PC mais celui ci me dit que j'ai une connection limitté et donc je ne peux pas echanger les musiques via mon PC , j'ai tout essayé pour etablir la connection mais rien a faire je vous demande donc de l'aide !

Luca

2

Bonjour !

Quel est la version du firmware de votre lecteur CDJ (2.0.2, 2.0.3, 3.03.1) (si ce n'est pas la 3.1 je vous invite à la mettre à jour) liens en dessous ?

http://pioneer.jp/support/download/dj-e/cdj-900/firm.html

"Important !!! ceci et à réaliser pendant l'installation du logiciel et du driver et il est aussi recommandé lors de l'utilisation du logiciel Rekordbox:

Assurez vous que votre pare-feu ne bloque pas le logiciel, si c'est pas le cas désactivé le.

Assurez vous que les périphériques Bluetooth et wifi, soit désactivé si ce n'est pas le cas désactivé les.

Idem pour l'antivirus et l'anti-spywar, prenez soin de fermer les logiciel tels que Messenger ou Skype ou autre logiciel prenant énormément de la ressource"

Avez vous installé le driver pour PC  ?

http://pioneer.jp/support/download/dj-e/cdj-900/driver.html

Sur le PC le driver est indispensable !

Sauf, sur un Mac ! la CDJ sera automatiquement reconnu.

Quel est votre version de Rekordbox version (1.2.3) ou inférieur (si inférieur, en dessous vous trouverez la dernière version) ?

http://www.prodjnet.com/rekordbox/support/download.php?ap_lang=en

1) mettre à jours votre CDJ.

2) Installer RekordBox. (voir liens au dessus)

3) Installer le Driver. (voir liens au dessus)

4) Une fois installé le logiciel et le driver en premier: toujours ouvrir Rekordbox avant de brancher la platine.

Quels support utilisez vous ? (USB, SD, CD, DVd) les USB et SD doivent être impérativement formatté en FAT32:

http://files.extremeoverclocking.com/file.php?f=197.

Une fois formaté votre support USB, renommé le (DJ ou autres... pour vous faciliter la recherche du dossier ou fichier ou listes de morceaux à analyser) et transférai vos titres sur le support et ouvrai Rekordbox cliqué sur fichier puis importer votre dossier ou morceaux ou liste de lecture (en fonction de votre choix) sur le support que vous avez pris le soin de renommer ! puis laissé analyser !

(cela peut prendre des heures, voir des minutes en fonction du nombres de titres).

Une fois l'analyse terminé ! vous pouvez brancher votre lecteur et cliqué sur sur Link de votre lecteur cdj 900 et aussi sur votre logiciel.

@+

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 11:56:08 ]

3

Merci beaucoup pour cette reponse tres detaillée je vais suivre vos conseil a la lettre !

en effet la version de ma 900 est la 3.0 donc peut etre que le probleme vient de là..

Merci

 

4

Bonjour je voudrais poser une question j'ai rekordbox et deux cdj2000 et j'ai un disque dur externe et j'ai tout enregistrer la collection de musique de rekordbox sur ce disque dur externe et j'aurais voulu savoir si il etait possible de les lire sur une cdj400 avec le disque dur externe brencher desu de chez pioneer

5

non le CDJ 400 n'est pas compatible Rekordbox , il pourra explorer les dossier mais ça va être un calvaire a chercher un titre je te conseil d'utiliser des clé usb séparer.

 

 

Cordialement

6
Bonjour je viens de passer sur cdj 2000 nexus.je mix sur la derniere version de traktor mais j'aimerai savoir comment faire pour le branchement de mes deux cdj 2000 a ma djm 600 pour me servir de rekordbox car je galére.merci d'avance
7
Salut,

la table n'a rien à voir avec rekordbox, les platines doivent être reliées entre elles puis au PC par un câble RJ45.

Pour le reste.... il me semble que tout est dans le manuel ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
bonjour, j ai deux cdj2000 nexsus et une djm 900 nexsus.. j ai vus qu'il y a plusieurs facon de brancher avec mon ordi.. que me conseillez vous?

et 2eme question comment faire devenir rouge les jog de mes cdj2000nx??

(pour l instant je suis branché avec modem table,2x cdj2000 + ordi.. )

merci de vos réponses..
9
Bonsoir.
Pouvez vous m'aider svp.
Je souhaiterai utilisé les cdj 900 nexus avec le pc et rekordbox.
Mais voilà n'ayant pas un budget de 1300e je sais pas quoi prendre.
Merci à ceux qui pourront m'orienter.
10
Bonsoir,

quel est ta question ?
si c'est le budget REKORDBOX, pas d'inquietude, la CDJ900 est prise en charge par le LINK EXPORT, donc c'est gratuit.