Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-2000NXS2
Photos
1/869
Pioneer CDJ-2000NXS2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Prix public : 2 299 € TTC

Sujet News CDJ 2000 NXS2

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 12 313 vues
  • 22 followers
1 News CDJ 2000 NXS2
Afficher le premier post
21
Pas cool pour la NXS
C'est quand meme bizare qu'ils n'aient pas réussit à coder un RGB qui soit interpretable par la NXS. Soit le hardware ne le permet pas (registres concernés dans le driver de l'écran ou mémoire vive dédiée à l'écran), soit ils n'ont pas trouvé la solution logicielle, soit ils temporisent pour favoriser la NXS2, et la mise à jour arrivera au moment du retrait total de la NXS.
Ils fond souvent des updates ultimes en fin de vie, pour moi c'est volontaire afin de mettre en avant les nouveaux produits, et attendre le dernier moment pour accumuler un max de bugfix pour l'ultime correctif avant que les équipes arretent de bosser dessus.

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 18:11:05 ]

22
Il prenne surtout leurs clients pour des pigeons ce n'est que mon avis, depuis que Pioneer a vendu ca division dj a un fond investissent américain il mise sur le profit au détriment du produit.
23
Citation :
Il prenne surtout leurs clients pour des pigeons ce n'est que mon avis, depuis que Pioneer a vendu ca division dj a un fond investissent américain il mise sur le profit au détriment du produit.


Je regrette ils l' ont toujours fait ta déjà écouter une djm 600 le son ultra crade qui en sort ? Honnêtement ils font des meilleurs produit maintenant mais oui ils prennent plus chères normal ils sont leader ils peuvent se le permettre.

[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 12:43:35 ]

24
Citation de thenextlevel2006 :

Je regrette ils l' ont toujours fait


+1

à l'époque de la CDJ500 déjà, elle était vendue à prix d'or, et la seule innovation était le CUE sampler le JOG, et la surface de travail.
La DJM500/600 idem...table au top, donc on peut s'assoir sur la qualité des étages de sortie...
25
Citation de Furrax :
Oui absolument et j'ai également bien vérifier que l'option RGB en exportation USB soit ok mais hélas le lecteur est déjà aux oubliettes je pense.


Désolé, le message de RB que j'évoquais concernait la NXS2, et pas la NXS, je me suis trompé.
Patiente, ils feront peut etre une release ultime prochainement, le lecteur étant en sortie de marché, le "last update" contiendra peut etre la solution.

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 09:52:06 ]

26
Oui il ne reste pu qu'à attendre je doute fortement des dires de Mr Pioneer DJ France sinon bha tempi c'est pas bien grave.

 

Mixcloud

 

27
ouais mais c'est comme tu dis, c'est très con qu'ils n'aient pas rendu la NXS compatible RGB, je suis certains qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour coder la vague RGB...
28
Enfin une super video comparatif nexus et nxs 2 en Français et maintenant nouveau logo pioneer dj oh les copieurs j' avais déjà denondj sur mes lecteurs depuis un bail.

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 22:53:32 ]

29
Le Pioneer Dj était déjà sur le Xdj Rx :mdr:

Push Play !!!

30
En voyant la vidéo c'est vrai qu'il y a des choses sympa mais 2 220€ boules faut pas abuser...
Je vais conserver mes nexus encore un bon moment je crois.

 

Mixcloud